Dr Stéphane Gandillet

18 recommandations
Il y a 2 cabinets sur Var
Le Docteur Stéphane Gandillet est un spécialiste de la médecine esthétique et de la médecine vasculaire. Il reçoit ses patients dans ses cabinets situés à Fréjus et à Sainte-Maxime. Il travaille en collaboration avec Séverine Marques, assistante médico-esthétique et esthéticienne cosmétologue diplômée. Le Docteur Stéphane Gandillet a d’abord obtenu son diplôme de médecine en 2005 puis son diplôme de médecin esthétique au Collège National... (réduire cellulite Sainte-Maxime)

Dernières photos

Expériences phares

birdybird

Sportive, je n'arrivais pourtant pas à perdre des cuisses et de l'intérieure des genoux, ce qui me complexait beaucoup. J'ai décidé de faire de la cavitation parce que ça avait l'air d'avoir moins d'effets secondaires que la cryolipolyse ; je suis très contente des résultats, et j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique en plus, pour qu'ils soient plus visibles. En plus d'avoir retrouvé des jambes plus fuselées, je suis contente de voir que j'ai beaucoup moins la sensation de jambes lourdes !

evane

J'ai fait un traitement de carboxythérapie pour traiter le relâchement cutané de mon décolleté. Le traitement est simple et efficace, peu douloureux. On voit rapidement les résultats, la peau est en effet plus hydratée, plus souple, surtout plus tendu et qui semble moins vieille. J'ai fait 5 séances en tout, et dorénavant je fais aussi des séances d'entretien tous les 6 mois. Je conseille car c'est sans douleur et plutôt efficace.

Doctors