Dr Firas Zreiqy

(46) 98% le recommandent
Thionville
Le Dr. ZREIQY FIRAS est : Chirurgien EsthétiqueChirurgien des HôpitauxSpécialiste de chirurgie Plastique, Reconstructrice et EsthétiqueMember actif de ISAPS (International Society of Aesthetic Plastic Surgery)Membre actif de SOFCEP (Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens)Membre actif de SOFCPRE Membre actif de COFCPRE (Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique)Membre de GRIRG (Groupe de Recherche... (massages anti-capitons Thionville)

Dernières photos

Expériences phares

Homme de 34 ans, je prenais de la graisse aux mêmes endroit qu'une femme, c'est-à-dire sur les cuisses, l'intérieur des genoux... Je faisais régulièrement du sport, mais ça ne marchait pas du tout. Donc je suis passé à la vitesse supérieure ! Je ne voulais pas forcément passer par la case chirurgie pour cause de budget et de peur, donc je me suis renseigné sur des techniques alternatives à la liposuccion, j'ai vu qu'il y en avait plein ! Je suis donc allé voir un médecin, qui m'a dit que pour mon type de graisse, la cavitation serait efficace. Et en effet ! Ça m'a donné un sacré coup de pouce pour retrouver la silhouette dont je rêvais !

J ai fait il y a 4 mois un traitement par Cellfina. 1 séance sous anesthésie locale. On ne sent rien pendant le traitement mais l'anesthésie est pas agréable. 1 heure après je rentre chez moi. Bleus pendants 15 jours mais pas de douleur. Le résultat se voit progressivement et je suis super contente notamment sur les fesses et le haut des cuisses. Après le médecin a dit qu on ne peut pas traiter le devant des cuisses ou certaines bosses. J ai pas payé cher c est pour ça que j'y suis allé.. C est à Bergerac le centre est vraiment bien ils sont très pro. Voilà moi j ai vu 1 commentaire 1 de personne déçue. Après j ai eu l'occasion de revenir voir le médecin. Il m'a à montré les photos avant... Ouf j avais oublié. Peut-être que la dame devrait voir les photos prises avant... Surtout que les fesses ou l'arrière des cuisses on les voit pas tous les jours. Et c est pas les amies ou amis qui les voient.

Dernières demandes

Bonjour, Je souhaiterai débuter des séances de carboxytherapie à viser anti cellulitique. · 17 oct. 2019

Mésothérapie anti cellulite · 7 mars 2019