Dr Alexandra Huart

23 recommandations
Horbourg-Wihr
Le Docteur Alexandra Huart est chirurgien maxillo-facial & Esthétique du visage, ainsi que médecin esthétique nouvelle génération. Elle vous reçoit au sein de son cabinet à Colmar non loin du Centre Hospitalier du Centre Alsace. Le Docteur Huart prend en charge des consultations de chirurgie esthétique du visage et du cou, ainsi que les actes de médecine esthétique (injections, cryothérapie, peeling, plasma, nouvelle thérapie... (traitement des rides au laser Horbourg-Wihr)

Dernières photos

Expériences phares

Femme de 45 ans, je n’aimais pas mes bajoues et cet ovale tombant sur mon visage donnant cet effet de relâchement et de double menton. Ma problématique était donc la suivante : perfectionner ces volumes. Je n’étais pas prête non plus pour passer à l’acte et m’orienté vers un lifting que je trouvais beaucoup trop invasif à mon goût. Je me suis donc orientée vers la médecine esthétique. Le Dr Catherine de Goursac a su parfaitement répondre à ma problématique en me proposant la technique des ultrasons focalisés aussi appelé sous le nom HIFU. Passionnée par le naturel, elle a su m’orienté vers un traitement adapté qui m’a permis de retravailler cette zone de mon visage en douceur, tout en progression. J’ai commencé par faire une première séance au mois d’octobre puis, début décembre et mi-février, car il faut savoir qu’un mois et demi sont nécessaires pour faire une pause et noter le résultat. Avec cette nouvelle technique HIFU on peut doser (faire 3/4 séances en fonction de son cas). Moi, j’avais besoin de voir cette progression, et il s’avère que 2 mois après les effets ont été visibles au niveau de relâchement mais aussi de la texture de peau. Pour parfaire le tout, j’ai également posé des fils tenseurs au niveau des joues et des bajoues. Une vraie réussite !!! Le résultat est fantastique, j’ai retrouvé grâce au Dr Catherine de Goursac un visage harmonieux ! Et pour parfaire le tout, elle m’a prescrit une crème préparée en pharmacie pour mon problème de tache pigmentaire et c’est une révélation (résultat au bout de un mois) et économie de 2/3 peeling annuel.

J'aieu recours au traitement de l'acide (pas le botox) et j'ai eu un résultat immédiat. J'y suis retourné deux semaines plus tard et là encore, de meilleurs résultats. Ce traitement est à renouveler chaque 15 à 18 mois. Cela fait 18 mois et je n'ai toujours pas besoin d'y retourner. Récemment, j'ai fais un peeling TCA, super car la peau est saine et lumineuse