Dr Magali Lavillenie

(6) 100% le recommandent
Quinçay
Le Docteur Magali Lavillenie est un médecin spécialisé en médecine esthétique et gynécologique qui vous reçoit à Quinçay. Le parcours du Docteur Lavillenie Le Docteur Lavillenie possède de nombreux diplômes et notamment : - Diplôme Universitaire de Techniques d’injections et comblement (Paris créteil)  - Diplôme Universitaire de Diététique et Nutrition (Faculté de Poitiers)  - Certificat d'université de médecine esthétique gynécologique... (cicatrice Quinçay)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai été opéré il y a mois, a cicacatrice est belle mais encore rouge. Dans combien de temps elle sera blanche ? J'ai eu un peu d'appréhension, mais c'était plutôt post opératoire si j'allais avoir des douleurs. Alors que vraiment je n'ai pas souffert, j'étais très surprise ont remarche normalement après 8 jours. Oui je suis contente de mon opération et du résultat, je sais qu'il faut encore attendre quelques temps pour le résultat définitif

Après 7 ans d’adolescence difficile à cause de mon acné sur le visage j’ai gardé plusieurs cicatrices « en creux » et je n’arrivais plus à supporter mon visage ni même me regarder dans un miroir. Le jour de mes 22 ans j’ai décidé d’en venir à bout à tout prix et j’ai commencé à consulter de nombreux spécialistes; la tâche s’est révélé longue et fastidieuse et j’ai failli baisser les bras plus d’une fois car j’ai une peau assez compliqué : peau mate de phototype 4 donc beaucoup de praticiens ne voulaient rien tenter au risque que ma peau se dépigmente… De plus étant encore étudiante je ne peux pas me permettre une longue période d’éviction sociale car je suis obligée d’aller en cours et d’être présentable au quotidien, ce qui fait que toutes les méthodes « radicales » ont été écartés. Je continue mes consultations à droite à gauche puis je tombe sur une clinique qui me propose des injections PRP pour remédier aux cicatrices dues à l’acné. Je cherche des informations sur le net mais il est vrai qu’il y a très peu de témoignage sur cette pratique pour soigner mon problème. Du coup je décide quand même de me lancer et d’essayer ; le chirurgien me prescrit 3 séances d’injections à un mois d’intervalle + des séances LED pour un total d’un peu plus de 1 000€. Ma première séance a eu lieu en mars, le chirurgien me fait des injections sur tout le visage en insistant plus sur les joues ou j’ai le plus de cicatrices. Je n’ai pas eu très mal car j’avais mis une crème anesthésiante quelques heures avant. Après l’injection j’ai une séance de 20mn de LED pour apaiser la peau et accéléré le processus de production de collagène qui « reformera » le trou occasionné par la cicatrice. A la suite de cette séance je n’ai pas vu une amélioration notable au niveau de la « profondeur » des cicatrices mais elles ont viré du rose au blanc ce qui fait que j’avais plus de facilité à les camoufler avec du maquillage même si en relief on voyait bien que la peau était toujours « creusée ». Ma deuxième séance a eu lieu il y a quelques jours, j’ai un peu plus souffert que la première fois mais dès les jours qui suivirent j’ai pu voir que les cicatrices c’étaient légèrement « refermées » et qu’elles étaient beaucoup moins creuses qu’avant. Le chirurgien m’a dit que j’aurais encore plus de résultats visibles dans les 15 jours et que ma peau commencera à bouger. J’attends voir mais pour l’instant je suis contente d’avoir une « amélioration » , certes il me reste encore des cicatrices mais beaucoup moins visibles qu’avant et ça me permet de retrouver confiance en moi petit à petit. Je vous donnerais des nouvelles dans 15 jours et après ma 3ème séance prévue en juin. Si vous aussi vous avez eu le même problème je serais ravie d’écouter votre expérience. A+ et désolé pour mon roman !