Dr Marion Beuzeboc

3 recommandations
Saint-Grégoire
Le Dr Marion Beuzeboc est chirurgien plasticien. Elle pratique la médecine et la chirurgie esthétique à Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine au CHP St Grégoire considérée comme une des meilleures clinique de France.  Le Dr Marion Beuzeboc est une ancienne interne du CHU de Rennes. Elle a travaillé également 6 mois dans le service de chirurgie plastique du CHU d'Angers reconnu comme un service d'excellence dans la chirurgie... (traitement des cicatrices au laser Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine))

Dernières photos

Expériences phares

A l'âge de 17 ans j'ai subi 1 réduction mammaire car j'avais 1 forte poitrine. J'étais tellement ravie de faire cette opération que je n'avais aucune crainte. Après, je me suis sentie mieux dans ma peau. Malheureusement les cicatrices sous la poitrine sont devenues chéloïdes cela me gène de plus en plus.

Bonjour à tous, Je suis an ancien mannequin qui à 19 ans, j'ai fais injection de silicone dans la lèvre supérieure, et à 28 ans, je l'ai extrait chirurgicalement d'un chirurgien à Milan. ll a ouvert complètement ma lèvre pour tout enlever, mais la vider fut déformée puis il m'opéra 8/9 fois (en l'espace de 5 ans) pour l’aligner. Et bien maintenant à 46 ans je me retrouve avec une fibrose à la fois sur la lèvre et entre la lèvre et la cloison nasale, déformée et pas du tout agréable et me cause un handicap psychologique. Depuis des années, je cherche un bon médecin avec des expériences similaires à mon cas, mais je n'ai pas eu de résultats satisfaisants en recherche. Je voudrais savoir si vous avez eu des cas similaires et si la fibrose peut être aplatie? Merci d’avance Rose