Dr Rick Andraos

Aucun avis
Aups
Le Docteur Rick Andraos exerce en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge. Grâce à une longue expérience dans le domaine de la médecine, il vous accueille de manière totalement individualisée et vous assure des actes personnalisés. Spécialités Le Docteur Rick Andraos réalise de nombreux actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Il se base sur des actes et des produits reconnus, afin de vous garantir des actes... (médecine esthétique laser Aups)

Dernières photos

Expériences phares

Complexée par l'affaissement de mes paupières supérieures, j'ai recherché différentes techniques me permettant de retrouver mon regard pas de 20 ans mais de 40 (57 ans) . Je m'occupe de moi depuis quelques années : acide hyaluronique, botox, fils et mésothérapie me permettent d'avoir un visage frais et surtout naturel. Quelques consultations chez des spécialistes pour une intervention chirurgicale ne m'ont pas convaincu..ni les résultats sur deux de mes amies. Peu naturel ou yeux ronds Mon medecin esthetique m'a alors parlé d'une nouvelle technique, le PLEXR : je ne vais pas vous détailler la technique ni le procès bien mieux expliqué sur les sites dédiés. En revanche je peux vous dire que c'est: douloureux malgré la crème anesthésiante, que vous serez "indisponible" 3 jours (œdème, rougeur et pas "maquillable") et qu'il m'a fallu 3 séances espacées d'un mois pour être satisfaite. Je tiens à vous dire que j'étais sceptique mais que la confiance que j'aie en mon praticien m'a donné envie d'essayer : apres la première séance (1h après) je me suis dis "qu'est ce que tu as fait", à la fin de la semaine , j'ai vite repris rdv pour la 2eme : je me trouvais déjà et mon entourage aussi moins fatiguée et..à la 3eme complètement satisfaite. Le prix est très correcte Voilà, un petit bout d'expérience qui j'espère vous convaincra. Bien à vous

après 2 séances de laser en mars et avril pour traiter mes rougeurs, les résultats sont efficaces. Je ne ressens plus que rarement cette sensation de chaleur que j'éprouvait lorsque j'avais une émotion. une 3e séance sera peut être nécessaire cet hiver pour consolider le résultat. Mais le résultat est efficace et peut douloureux. On garde quelques rougeurs et petits points noirs pendant quelques jours mais qui peuvent se camoufler sous le maquillage.