Dr Félicia BONNERIC - Dr Eric DEVILLERS

Aucune recommandation
Lagord
Présentation Les Docteurs Félicia Bonneric et Eric Devillers sont spécialisés en Dermatologie, mais aussi dans la pratique des lasers. Ils mettent leur savoir-faire et leur expertise au service de votre beauté. Ils sont inscrits au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous pouvez faire appel à ces spécialistes pour des consultations en dermatologie générale, mais aussi en médecine esthétique. Pour que les soins et les traitements... (laser esthétique Lagord)

Centre Dermatlantique

Aucune recommandation
Lagord
Le Centre Dermatlantique est spécialisé dans le domaine de la dermatologie médicale, chirurgicale et esthétique. L’équipe Les spécialistes qui exercent au Centre sont les Docteurs Félicia Bonneric et Eric Devillers. Le Docteur Bonneric est titulaire d’un DU Anatomie des structures superficielles de la face appliquée aux techniques d’injection et de volumétrie à visée esthétique et d’un DIU Dermatologie pédiatrique (université Montpellier... (lasers Lagord)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai choisi de faire en même temps une augmentation mammaire et un full face laser, l'anesthésie étant faite une seule fois. Le jour de l'intervention venu, j'avais quand même peur, peur du résultat et peur de regretter ma décision. L'intervention s'est bien passée et, au réveil, je ne ressentais aucune douleur au niveau des seins, par contre la sensation d'avoir eu un gros coup de soleil au visage. Le lendemain, j'avais mal aux seins qui étaient gonflés mais la douleur était supportable, j'ai utilisé pour le visage une crème, je n'ai pas de douleurs mais il faut respecter ce qui est annoncé : 10 jours sans vie sociale... Pour le visage, il faut attendre 6 mois pour le résultat, et donc voir l'efficacité : c'est génial, la peau est retendue, les rides lissées. Pour la poitrine, au bout de 2 mois c'est bien et un an c'est parfait. Finalement aucun regret, je suis toujours contente du résultat, j'envisage de refaire un full face bientôt.

après 2 séances de laser en mars et avril pour traiter mes rougeurs, les résultats sont efficaces. Je ne ressens plus que rarement cette sensation de chaleur que j'éprouvait lorsque j'avais une émotion. une 3e séance sera peut être nécessaire cet hiver pour consolider le résultat. Mais le résultat est efficace et peut douloureux. On garde quelques rougeurs et petits points noirs pendant quelques jours mais qui peuvent se camoufler sous le maquillage.