Dr Beck

Aucun avis
Mulhouse
Le Docteur Beck est un chirurgien plasticien, esthétique et reconstructeur. Il est qualifié pour différents types de traitements et dispose de plusieurs années d’expérience. Diplômes et formations C’est un chirurgien spécialiste en Chirurgie plastique esthétique et reconstructrice (DESC). Il est détenteur d’une Maîtrise de science biomédicale d’Histologie, Embryologie et Cytogénétique et d’un Diplôme du Collège Français de Chirurgie... (médecine laser Mulhouse)

Dr Thierry Michaud

1 recommandation
Mulhouse
Le Docteur Thierry Michaud est un spécialiste reconnu dans le domaine de la dermatologie et l’esthétique du visage. Présentation Le Docteur Thierry Michaud dispose de plusieurs diplômes. Il a un Diplôme Universitaire de dermatologie instrumentale, un Diplôme Universitaire de Pathologie de la muqueuse buccale et un Certificat d’Études Spécialisées en Dermatologie et Vénéréologie. Il a été Lauréat de la Faculté de Médecine de Strasbourg... (laser esthétique Mulhouse)

Dr Dominique Antz

8 recommandations
Mulhouse
Le Docteur Dominique Antz est un expert médical, spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Spécialités Les actes de médecine esthétique qu’il propose sont : les injections de Botox et d’acide hyaluronique, les traitements par la lumière (Laser et lampe Flash) et les fils tenseurs. Dans le domaine de la chirurgie du visage, les techniques qu’il utilise sont : la blépharoplastie (une méthode permettant d’embellir... (médecine esthétique laser Mulhouse)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait le recordman, sans douleur, la peau est rouge et brune ,2 ,3,4 jours elle pelle et ensuite il faut attendre le résultat ! J'en suis à 3 semaines et je vois que ma peau et déjà mieux, les rides moins prononcées et le visage plus tonique ! Et je dois avoir encore une amélioration les prochaines semaines !

piment

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de vieilles marques d'acné que j'avais depuis l'adolescence sur le visage. 3 séances, espacées de 3 semaines, ont suffit pour que je revive. Vraiment. Ça a complètement lissé ma peau, et ça a traité aussi bien les marques en creux que celles en bosse. Je suis ravie, ça m'a totalement débarassée de mon complexe et ça m'a permis de tourner la page sur une période un peu dure de ma vie. En plus, ça a lissé quelques petits plis que j'avais sur les joues et autour du nez, c'est que du bonus !