Dr Laurent Tenneze

(1) 100% le recommandent
Sommières
Le Docteur Laurent Tenneze exerce exclusivement en médecine générale et médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Présentation Fort d’une longue expérience, il accueille chaque patient de manière individuelle et personnalisée, pour des actes au plus près de vos demandes. Le Docteur Laurent Tenneze est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Avec ses diplômes et ses certifications dans le domaine de la médecine esthétique... (médecine laser Sommières)

Dernières photos

Expériences phares

Il paraît que le laser fractionné réduit très peu les rides d'expression, c'est plus efficace sur les rides de vieillissement cutané ou dues au soleil. Et c'est le cas. Néanmoins cela les a réduites sur la longueur. On m'a déconseillé le peeling moyen, moins efficace encore parait-il. J'ai eu une crème anesthesiante à mettre 1 h avant l'intervention, médication sur 3 jour contre l'herpès (juste en préventif). Pour l'intervention mon médecin m'a bien mise en confiance, il est vraiment super. La diminution des rides, même faible, a atténué mon complexe à ce sujet. Si le prix n'était pas si élevé (500€ pour le visage entier), je recommencerai sans hésiter.

Complexée par l'affaissement de mes paupières supérieures, j'ai recherché différentes techniques me permettant de retrouver mon regard pas de 20 ans mais de 40 (57 ans) . Je m'occupe de moi depuis quelques années : acide hyaluronique, botox, fils et mésothérapie me permettent d'avoir un visage frais et surtout naturel. Quelques consultations chez des spécialistes pour une intervention chirurgicale ne m'ont pas convaincu..ni les résultats sur deux de mes amies. Peu naturel ou yeux ronds Mon medecin esthetique m'a alors parlé d'une nouvelle technique, le PLEXR : je ne vais pas vous détailler la technique ni le procès bien mieux expliqué sur les sites dédiés. En revanche je peux vous dire que c'est: douloureux malgré la crème anesthésiante, que vous serez "indisponible" 3 jours (œdème, rougeur et pas "maquillable") et qu'il m'a fallu 3 séances espacées d'un mois pour être satisfaite. Je tiens à vous dire que j'étais sceptique mais que la confiance que j'aie en mon praticien m'a donné envie d'essayer : apres la première séance (1h après) je me suis dis "qu'est ce que tu as fait", à la fin de la semaine , j'ai vite repris rdv pour la 2eme : je me trouvais déjà et mon entourage aussi moins fatiguée et..à la 3eme complètement satisfaite. Le prix est très correcte Voilà, un petit bout d'expérience qui j'espère vous convaincra. Bien à vous