Dr Michel Brachet

3 recommandations
Clamart
Le Docteur Michel Brachet est spécialisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice. Vous pouvez faire appel à lui pour différents types de problèmes qui touchent ses spécialités. Parcours professionnel    Après avoir obtenu ses diplômes et après avoir été inscrit à l’ordre des médecins, il décide de se tourner vers la chirurgie plastique. Il travaille aujourd’hui au sein du Service de Chirurgie Plastique et Maxillo-faciale... (colporraphie Clamart)

Dr Patrick Duhamel

2 recommandations
Clamart
Le Docteur Patrick Duhamel est un spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il pratique à l’Hôpital Percy. Présentation Le Docteur Patrick Duhamel est un praticien formé, diplômé et qualifié en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Après avoir obtenu ses diplômes, il a tenu à suivre de nombreuses formations afin de renforcer ses acquis. Les techniques qu’il propose font partie des plus avancées... (resserrement du vagin Clamart)

Expériences phares

martine57

Maman de 3 enfants, j'ai bien senti, lorsque j'ai passé le cap des 45 ans, que mon vagin était beaucoup plus détendu... En même temps, après trois accouchements, c'est normal ! Je l'ai découvert parce que je ressentais beaucoup moins de plaisir pendant les rapports, mais aussi pendant mes règles. J'ai entendu parler de rajeunissement vaginal, et j'ai foncé ! Je suis allée voir un médecin, qui m'a proposé de faire un lipofilling et une plicature des tissus en trop. Tout s'est bien passé, malgré beaucoup d'appréhension avant d'y aller. Aujourd'hui, 2 ans après, je suis très contente, j'ai retrouvé du plaisir pendant les rapports et je me sens beaucoup mieux !

Je pensais que l'opération allait tout changer au vue des témoignages et discours du chirurgien.Opération faite il ya 1an,vagin toujours aussi détendu,pas serrée,etc...4000 sans parler des frais annexes( clinique,frais de dossier s,anesthésie) et absolument rien de remboursé par la sécurité sociale et encore moins par ma mutuelle comme j'avais pu lire sur des forums auparavant. Cette expérience m'a encore plus plombé le moral car je comptais vraiment dessus et mon mari aussi pour retrouver une vraie vie sexuelle. Je me retrouve à payer le crédit d'une opération qui n'a servi strictement à rien.

Filtres
Avec des avis (2)