Dr André Elia

(3) 100% le recommandent
Marcq-en-Barœul
Le corps suscite parfois un mal-être auquel la science peut répondre. Poitrine trop volumineuse, silhouette disgracieuse, marques du temps...vous envisagez la chirurgie esthétique ? Le Docteur André Elia répondra à toutes vos questions sur le sujet. Diplômé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et membre d'associations savantes, le Docteur Elia possède non seulement les connaissances mais aussi une grande expérience en... (rajeunissement vagin Marcq-en-Barœul (Nord))

Expériences phares

J'ai pris RV, pour une consultation et demande de devis, ma demande subir une opération pour le périnée, une autre forme m'a été proposé. Mais pour une raison pécuniaire, je ne peut réaliser, cette méthode. Ce n'est pas de la plastie, que je souhaite, mais une reconstruction, suite au relâchement avec l'âge et les grossesses et ainsi pouvoir revivre dans la relation intime. Pour répondre à la question est ce ça en vaut la peine j'ai mis non, mais, je n'ai pas d'avis, et il ya pas d'intermédiaire.

J'ai 66 ans, et ai eu 5 enfants, dont 3 par voie basse. Évidemment, cela a largement contribué au relâchement de mon périnée, mais à l'époque on en parlait peu. À la ménopause, cela s'est aggravé (car avec la perte d'oestrogènes on perd l'élasticité des tissus). Je suis allée voir mon gynéco pour des pertes urinaires, et il m'a expliqué qu'en réalité, j'avais une descente d'organes qui appuyaient sur le plancher pelvien, d'où l'incontinence. Je me suis donc fait opérer pour retendre les parois vaginales, les muscles releveurs, mais aussi pour enlever l'utérus, qui est un poids assez lourds sur le plancher pelvien. La décision n'a pas été facile à prendre, mais je m'en réjouis ; en plus, j'ai pris le problème à bras le corps avant que ça ne deviennent vraiment compliqué (si les organes avaient commencé à ressortir, par exemple). On parle peu de ça, mais c'est vraiment une bonne solution pour les femmes qui, comme moi, arrivent à la soixantaine, sont toujours dynamiques, et ne veulent pas être empêtrées par leur corps.

Filtres
Avec des avis (0)