Dr Malika Azzam

(32) 97 % le recommandent
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (vergeture laser Castelnau-le-Lez)

Dr Alain Granier

(15) 94 % le recommandent
Castelnau-le-Lez
L'écoute, une qualité de savoir-faire grâce à 30 ans d'expérience professionnelle en médecine esthétique, le Dr Alain Granier mène une approche globale, compréhensive et empathique envers tous ses patients. Le Docteur Alain Granier, véritable expert en médecine esthéthique jouit d'une renommée internationale. Il possède plusieurs diplômes après avoir étudié à l'Université Paris VII puis à la Faculté de Médecine de Montpellier. Il... (vergeture laser Castelnau-le-Lez)

Dernières photos

Expériences phares

Il est trop tôt pour voir les résultats je n'ai fait qu'une séance sur 4 pour le moment. Mais le Dr Nathalie Fournier est une personne à la pointe des technologies, elle est très professionnelle, et je lui fait une confiance aveugle pour les résultats. Je pense même après le traitement de mes vergetures, faire des séances laser avec elle Et les séances passées avec elle sont très agréables Je l'ai déjà conseillée à deux de mes amies, et une autre qui atrend de voir les résultats sur moi pour y aller Hâte de voir tout ça une fois fini

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu une petite fille le bonheur mais mon ventre a pris des sacrés vergetures. J'ai été patiente j'ai utilisé des huiles mais le résultat n'était pas suffisant. Le laser c'est même pas la peine d'y penser j'ai la peau mâte donc ça marcherait pas et ça fait peur. Puis en surfant sur internet j'ai lu un article présentant une technique nouvelle de Dermopigmentation des vergetures. C'est du tatouage médical couleur peau ! Fallait y penser c'est le cabinet médical Dermo Resolution à Paris qui l'a inventé. Du coup je me suis lancée et le résultat est au rendez-vous ! Il m'a fallu 3 séances et mes vergetures sont traitées et camouflées. ça m'a redonné confiance.

Filtres
Avec des avis (2)