Dr Jean Pascal Reynaud

(2) 67% le recommandent
La Garde
Situé au cœur du Grand Var, proche de Toulon, dans des locaux assurant discrétion et confidentialité, le cabinet du Dr Jean Pascal Reynaud est orienté vers la médecine esthétique et anti âge, la nutrition et les médecines naturelles. Privilégiant l'information, le conseil personnalisé et la réflexion, il propose une prise en charge globale et personnalisée dans les domaines de la santé, de l'harmonie et de la sauvegarde de la beauté... (traitement vergetures La Garde (Var))

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu une petite fille le bonheur mais mon ventre a pris des sacrés vergetures. J'ai été patiente j'ai utilisé des huiles mais le résultat n'était pas suffisant. Le laser c'est même pas la peine d'y penser j'ai la peau mâte donc ça marcherait pas et ça fait peur. Puis en surfant sur internet j'ai lu un article présentant une technique nouvelle de Dermopigmentation des vergetures. C'est du tatouage médical couleur peau ! Fallait y penser c'est le cabinet médical Dermo Resolution à Paris qui l'a inventé. Du coup je me suis lancée et le résultat est au rendez-vous ! Il m'a fallu 3 séances et mes vergetures sont traitées et camouflées. ça m'a redonné confiance.

Apres ma 1ère grossesse, pas de problème, après la deuxième, bébé plus gros, plus de ventre.... boum ça a craqué malgré le massage tous les jours avec de la crème pour hydrater mon ventre. Déprime totale, donc je décide de faire une séance de laser, à éviter, ça m'a laissé des marques de brûlures qui sont restées bien 1 ans sur mon ventre... heureusement elles ont disparu! J'ai donc essayé la 'lumière' pulsé', ça m a bien aidé, atténué un peu mes vergetures mais pas autant que j'aurais aimé.... j'aurais dû faire 10 séances de plus.... mais vu le prix, impossible pour moi!!!! Si un jour je gagne au loto, j'essayerais une autre méthode... peut-être la carboxythérapie... ou alors je laisserais faire la nature.... malheureusement des vergetures sont des cicatrices.... donc très très très dures à faire disparaître!