Dr Nicolas L'Henaff

Aucun avis
Bois-Guillaume
Spécialiste en dermatologie et lasers dermatologiques, le Docteur Nicolas L'Henaff vous reçoit sur rendez-vous au sein de son cabinet de consultation de la clinique Saint-Hilaire de Rouen. Le Docteur Nicolas L Henaff vous accueille tous les jours au sein d'un centre de soins moderne et performant, équipé des dernières avancées en matière de soins dermatologiques et lasers pour redonner à votre visage tout son éclat et sa fraîcheur... (azote verrue Bois-Guillaume)

Dr Pascale Bohu

Aucun avis
Bois-Guillaume
Présentation Le Docteur Pascale Bohu exerce dans le domaine de la Dermatologie Médico-chirurgicale et laser vasculaire. Grâce à son savoir-faire, son expertise et ses nombreuses années d’expérience dans le domaine, elle est en mesure de vous garantir des soins et des traitements de grande qualité. Ainsi, vous pouvez lui faire entièrement confiance. Spécialités En tant que dermatologue, cette spécialiste prend en charge les... (traiter verrue Bois-Guillaume)

Expériences phares

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison. L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines. Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.

cimorhe

Âgée de 24 ans, j'ai depuis mon adolescence des verrues sur les pieds et les mains (surtout les doigts). Ça me complexait horriblement, surtout que j'adore la natation (vous savez, quand on est la seule personne à venir avec les chaussons en plastique à la piscine... Et oui, c'était moi). J'ai essayé plusieurs traitements naturels (l'aubergine, l'ail), qui ont bien marché mais mes verrues revenaient toujours ! J'ai fini pas passer par la brûlure à l'azote : c'est douloureux, mais au moins je suis débarrassée !