Carboxytherapie autour du nombril car mes précédents grossesses et ma perte de poids ont entraînés des rides .une peaux du ventre certes minimes mais qui n'est plus en harmonie avec le reste de mon corps .

Propriétaire de cernes très visibles, je n'en pouvais plus de me voir avec ce visage exténué, alors même que je ne me sentais pas si fatiguée que ça. Même lorsque je revenais de vacances, je revenais avec ces cernes, c'était infernal. J'ai fait un traitement de carboxythérapie sur les cernes, qui a consisté à injecter des micro-quantité de CO2 sous la peau pour la décoller et la revasculariser. Ça a bien permis d'atténuer mes cernes, aussi bien en regonflant la peau à cet endroit qu'en perdant la pigmentation bleutée qui donne vraiment cet air fatigué. En plus, le traitement n'est pas très long, j'ai fait 5 séances avec à chaque fois 3 semaines entre les deux, pour les excellents résultats que ça donne ça vaut le coup.

J'ai fait un traitement de carboxythérapie pour traiter le relâchement cutané de mon décolleté. Le traitement est simple et efficace, peu douloureux. On voit rapidement les résultats, la peau est en effet plus hydratée, plus souple, surtout plus tendu et qui semble moins vieille. J'ai fait 5 séances en tout, et dorénavant je fais aussi des séances d'entretien tous les 6 mois. Je conseille car c'est sans douleur et plutôt efficace.

J'ai de la cellulite depuis des années sur les cuisses, les fesses et les bras, cela en est même douloureux en station assise. Mon aspect esthétique est aggravée par des vergetures sur les seins, les hanches, les bras et les cuisses. J'aimerais tellement atténuer tout cela sans être obligée de passer par une intervention chirurgicale onéreuse et pas très rassurante.

J'ai un rendez vous le 5 mars, avec le Dr Tardy, pour de la graisse au ventre (je n'ai que 3 kg en trop) et de la cellulite aux fesses (personne n'est parfaite...) .Bref , j'ai lu plusieurs posts sur le forum et j'ai vu que d'autres se posent les memes questions que moi. Donc je vous tiens au courant sur mon choix. Ce que je sais déjà vu la réponse du Dr Tardy :" Pour la diminution de la graisse nous proposons la carboxythérapie et la cryothérapie. Le tarif pour une séance de cryolipolyse est de 96 € TTC par zone, en fonction de la zone il faudra prévoir entre 1 à 3 séances, espacées de 45 jours. " Au fait, selon sa secrétaire pour le ventre il faut compter 2 zones soit 192 euros.

Bonjour j aimerais savoir si la carboxytherapie peut s’étendre la fibrose car j en ai sous la joue , j ai eu une abcès lié à une injection d acide hyaluronique J aimerais que la Lipostructure puisse prendre au mieux mais mes tissus sous l épiderme sont rétractés et forment un petit creux Toutes vos bonnes réponses sont les bienvenus merci

Bjr, Très complexée par une cellulite importante depuis toujours, j'aimerais obtenir des informations ou des retours d'expériences de personnes ayant fait appel à la carboxythérapie? Ayant lu beaucoup d'informations à ce sujet, notamment son efficacité j'aimerais franchir le pas, mais vivant dans un petit village je n'ai pas accès à l'information nécessaire. J'ai lu que le but de ce genre d'intervention est d'injecter du CO2 sous la peau afin de dissoudre les cellules graisseuses, mais que cela s'avère être douloureux ?? Avez-vous une idée des tarifs pratiqués pour ce type de traitement et surtout à qui s'adresser ? Merci