Cavitation sur cuisses et intérieur des genoux

Traitement réalisé Vaut la peine
Marseille · 1 mars 2016
Sportive, je n'arrivais pourtant pas à perdre des cuisses et de l'intérieure des genoux, ce qui me complexait beaucoup. J'ai décidé de faire de la cavitation parce que ça avait l'air d'avoir moins d'effets secondaires que la cryolipolyse ; je suis très contente des résultats, et j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique en plus, pour qu'ils soient plus visibles.
En plus d'avoir retrouvé des jambes plus fuselées, je suis contente de voir que j'ai beaucoup moins la sensation de jambes lourdes !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Bonjour BirdyBird,
C'est vrai que la cavitation peut être un bon allié pour réduire le volume des cuisses. Combien de séances vous a-t-il fallu pour avoir le résultat attendu ?
BirdyBird

· Marseille

Une seule séance de cavitation, mais par contre, sur les conseils de mon médecin, je fais régulièrement du drainage lymphatique ; j'en ai fait 6 séances, je vais continuer encore.
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Ah super ! Je vois qu'il ne vous a pas fallu beaucoup de temps, du coup, pour voir les résultats ! Effectivement le drainage lymphatique est un très bon allié pour améliorer la circulation et réduire la cellulite, donc vous faits bien de suivre les conseils de votre médecin :)
BirdyBird

· Marseille

C'est ce que je me dis aussi parce que je suis très contente du résultat après coup.
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Tant mieux alors ! Que du positif :P
loulina

· Bordeaux-Saint-Clair

Bonjour et le tarif se svp ?
BirdyBird

· Marseille

Bonjour loulina, tout dépend du médecin et de lieu d'habitation mais pour vous donner une fourchette il faut compter entre 100€ et 150€
loulina

· Bordeaux-Saint-Clair

Merci pour ta réponse je vie à Bordeaux. J ai du ventre à perdre et également de la cellulite et relâchement au dessus des cuisses je ne sais pas si c le bon choix ?
BirdyBird

· Marseille

Ben attention car si tu as beaucoup de ventre à perdre je sais pas si c'est la meilleure solution...comment est ton ventre ? Ta peau est en surplu / tu as de la graisse localisée ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?