Les hommes aussi veulent prendre soin d'eux ;)

Traitement réalisé Vaut la peine
Winston
Besançon · 19 mars 2016

Homme de 34 ans, je prenais de la graisse aux mêmes endroit qu'une femme, c'est-à-dire sur les cuisses, l'intérieur des genoux... Je faisais régulièrement du sport, mais ça ne marchait pas du tout. Donc je suis passé à la vitesse supérieure ! Je ne voulais pas forcément passer par la case chirurgie pour cause de budget et de peur, donc je me suis renseigné sur des techniques alternatives à la liposuccion, j'ai vu qu'il y en avait plein !
Je suis donc allé voir un médecin, qui m'a dit que pour mon type de graisse, la cavitation serait efficace. Et en effet ! Ça m'a donné un sacré coup de pouce pour retrouver la silhouette dont je rêvais !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 21 mars 2016

Bonjour Winston,
Vous avez bien raison, les hommes aussi ont le droit de prendre soin d'eux :) C'est super si la cavitation vous a permis de trouver l'aspect que vous vouliez avoir sans besoin de faire de la chirurgie. Combien de séances de cavitation avez-vous fait ?
Winston

· Besançon

· 11 avril 2016

Bonjour Pat, je n'ai fait que 4 séances de cavitation, mais le plus long a été les séances de drainage lymphatique associées, obligatoires pour avoir des meilleurs résultats. J'ai dû faire une dizaine de séances de drainage, qui ont bien aidé je pense. Ça aide aussi à se sentir plus léger et plus propre, avec l'organisme nettoyé !
Norbert

· Lyon

· 11 avril 2016

Ah oui, en effet, il s'agit de thérapies qui se combinent très bien pour de meilleurs résultats ! Est-ce vous aurez besoin de renouveler le traitement dans quelques temps ?
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 12 avril 2016

Vous avez vous aussi suivi ce traitement, Norbert ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Winston

· Besançon

· 15 avril 2016

Bonjour Norbert : normalement non, car les cellules graisseuses disparaissent. On a un nombre limité de cellules graisseuses, donc normalement je n'ai pas de risque de reprendre de ces endroits ! Vous en avez fait aussi ?
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

C'est vrai qu'il s'agit d'une bonne chose car cela permet de ne plus voir apparaître d'amas graisseux (même s'il faut faire attention que cette graisse ne se stocke pas à un autre endroit grâce à une alimentation saine et du sport).

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Traitements en relation

Voir toutes

Plus d'expériences

Retour