J'ai des cernes et des creux que je voudrais corriger parce que ça me vieillit, je ne supporte pas de me voir comme ça, j'ai l'air constamment fatiguée. Apparemment, les seuls complications sont des risques de bleus, comme il me l'a été expliqué par le docteur qui a été top. Je réfléchis encore pour le moment.

Je souhaiterais améliorer mon apparence physique en modifiant ma dentition, en pratiquant un peeling, en ôtant mes cernes, en faisant une épilation définitive et une opération de chirurgie de la presbytie...et en perdant du poids et raffermissant ma peau. C'est presque tout. Si quelqu'un veut communiquer avec moi, ce serait avec plaisir...

L'intervention pour corriger les cernes me fait peur et le coût m'oblige à réfléchir encore. Mais je veux faire quelque chose pour me sentir mieux dans ma peau, je suis complexée par mes cernes. J'ai aussi peur que je post-opératoire se passe mal et comme c'est le visage, si cela a des conséquences, c'est pour la vie.

Je n'ai pas réalisé d'opération pour me débarasser de mes cernes. J'ai consulté deux dermatologues qui m'ont dit que cette coloration était une pigmentation naturelle. Et financièrement, je ne peux faire cette opération. Je suis de Toulon dans le Var. Voilà, vous savez tout, je suis disponible pour discuter.

Bonjour, depuis tres jeune j'ai des poches de graisse sous les yeux, c'est le pire complexe que je peux avoir. Cela me freine pour beaucoup de choses, j'ai un énorme manque de confiance en moi. Mes cernes sont tres gonflées et tres visible...et j'ai mal tout autour des yeux, meme en marchant, au contact de l'air, du vent, de la clim, j'ai l'impression que mes yeux enflent de plus en plus et je ne supporte plus cette douleur. Que faire? A qui m'adresser ? Cela fait-il mal ?

Depuis mon adolesence environ, j'ai des cernes creuses et violette et cela es vraiment un gros complexe pour moi, je voudrais ne plu en avoir et pour cela la seule solution es d'avoir recour à une " operation " mais n'étant pas riche, je voudrais savoir ce qu'est le plus abordable pour moi.

Depuis toute petite jai des cernes très marquées au niveau de la couleur. Je n'ai pas de poche, au contraire j'ai l'impression d'avoir de énorme creux sous les yeux! Cela me complexe énormément c'est pour cela que j'ai décidée de trouver un médecin qui m'informera sur l'opération qui me conviendrais.! J'aimerais trouvée quelqu'un qui a déjà eu recours à une même chirurgie pour me faire partager son vécu et votre avis sur l'opération. Et pourquoi pas me conseillé (ou Non) un médecin.

Franchir le pas......
CassaigneChristelle

j'ai toujours eu des cernes et un nez qui ressemble à un derrière de poule, ce faire traité de drogué ( oui oui je vous assure )et avoir l'air fatiguée même si on l'est pas ou bien avoir des remarques comme "rendez vous, vous êtes cernés" c'est épuisant et dévalorisant. le pas est très dur à franchir mais j'ai dit : stop , lance toi au lieu de te plaindre. alors je me lance , rdv en route à suivre..... christelle