Mon problème c'est mes cernes, ils me donnent une mine fatigué et tout le monde me voit pense que je fait la fête chaque soirée, je pense qu'ils sont dû aux lunettes que je porte depuis mes 13 ans. Je suis fatiguée de mettre une tonne de maquillage et d'anti cernes pour les cacher et les crèmes qui marchent pas. Je veut savoir quelle traitement serait adapté à ma situation sachant que mes cernes sont noir avec des creux et des poches.

Depuis que je suis petite, j'ai les vallées des larmes marquées sur mon visage. Au fur et à mesure du temps, ces marques s'accentuent. Elles me donnent un air fatigué et me vieillissent beaucoup. Je n'arrive pas à camoufler ces creux sur mes joues avec du maquillage et des crèmes "miracles". J'ai déjà effectué un traitement par injection d'acide hyaluronique qui m'a permis de passer un an sans me soucier de ce problème, de me sentir enfin belle et jeune car je n'ai que 25 ans. Malheureusement, ces effets ne sont pas permanent, et maintenant je me retrouve au point de départ. Je commence à être désespérée car la chirurgie serait la solution mais je ne peux pas payer cette intervention. Pouvez-vous m'aider à retrouver un visage éclatant de jeunesse? Merci Cordialement A.D.

j'aimerais ne plus voir ces cernes sous mes yeux qui me donnent toujours l'air fatigués et je ne vois plus que cela sur mon visage cela devient invivable. Après toutes les épreuves que j'ai subi à mes 50 ans cancer du sein ablation , chimio, radiothérapie enfin la totale , j aimerais me sentir bien un peu dans mon corps au moins sur mon visage.

J'ai des cernes et des creux que je voudrais corriger parce que ça me vieillit, je ne supporte pas de me voir comme ça, j'ai l'air constamment fatiguée. Apparemment, les seuls complications sont des risques de bleus, comme il me l'a été expliqué par le docteur qui a été top. Je réfléchis encore pour le moment.

Je souhaiterais améliorer mon apparence physique en modifiant ma dentition, en pratiquant un peeling, en ôtant mes cernes, en faisant une épilation définitive et une opération de chirurgie de la presbytie...et en perdant du poids et raffermissant ma peau. C'est presque tout. Si quelqu'un veut communiquer avec moi, ce serait avec plaisir...

L'intervention pour corriger les cernes me fait peur et le coût m'oblige à réfléchir encore. Mais je veux faire quelque chose pour me sentir mieux dans ma peau, je suis complexée par mes cernes. J'ai aussi peur que je post-opératoire se passe mal et comme c'est le visage, si cela a des conséquences, c'est pour la vie.

Je n'ai pas réalisé d'opération pour me débarasser de mes cernes. J'ai consulté deux dermatologues qui m'ont dit que cette coloration était une pigmentation naturelle. Et financièrement, je ne peux faire cette opération. Je suis de Toulon dans le Var. Voilà, vous savez tout, je suis disponible pour discuter.

Bonjour, depuis tres jeune j'ai des poches de graisse sous les yeux, c'est le pire complexe que je peux avoir. Cela me freine pour beaucoup de choses, j'ai un énorme manque de confiance en moi. Mes cernes sont tres gonflées et tres visible...et j'ai mal tout autour des yeux, meme en marchant, au contact de l'air, du vent, de la clim, j'ai l'impression que mes yeux enflent de plus en plus et je ne supporte plus cette douleur. Que faire? A qui m'adresser ? Cela fait-il mal ?