Franchir le pas......
CassaigneChristelle

j'ai toujours eu des cernes et un nez qui ressemble à un derrière de poule, ce faire traité de drogué ( oui oui je vous assure )et avoir l'air fatiguée même si on l'est pas ou bien avoir des remarques comme "rendez vous, vous êtes cernés" c'est épuisant et dévalorisant. le pas est très dur à franchir mais j'ai dit : stop , lance toi au lieu de te plaindre. alors je me lance , rdv en route à suivre..... christelle

Bonjour j'ai souhaité réaliser cette intervention car j'ai vraiment le visage fatigué à cause de ces cernes qui sont très voyant, mais on m'a dit chez un médecin que l'on pouvais rien y faire et que je devais rester comme ça à vie, je cherche donc un autre endroit pour le faire à ce jour. On m'a dit aussi que si je devais effectuer une opération au laser cela pourrait être plus pire, donc oui j'ai eu peur.

Ca fait un moment que j'envisage une intervention pour lutter contre mes cernes ( héréditaire je les tiens de ma mère) , ayant 21 ans je me sens trop complexe .. Je souhaiterai en terminer avec une intervention pour un nouveau départ.

Depuis certains événements notamment ànxieté prise et perte de poids mon visage affiche grise mine. Je souhaiterai vraiment trouver la solution qui redonne à mon visage des traits harmonieux. Je sais que les cernes en creux sont un endroit sensible et risquer mais je pense qu avec un Bon praticien les risques sont vraiment minime et la joie d retrouver.

Je voudrais combler les cernes creux par ma propre graisse grâce à la technique du lipofilling. Je veux faire ça pour ne plus avoir l'aire tout le temps fatigué cela est vieillissant ! J'ai cependant un doute étant donnée mes soucis de santé, si cela peut marcher ou pas !? Et si l'opération peut être bien réalisée.

Bonjour à tous Complexée depuis des années de ma pigmentation très prononcée tout autour des yeux et après avoir consultée les avis en ligne je suis allée consulter un chirurgien sur Aix-en-Provence. Déjà j’ai été surprise par la rapidité de la consultation 10 min (bien sur tarifé). 15 jours plus tard de retour à la clinique pour cette séance de laser, le chirurgien m’a dit que les résultats seront visibles après 1 mois. Concernant la protection de la peau, les choses à faires ou à éviter c’est moi qui insistais pour avoir des détails, les explications ne sont visiblement pas trop son truc... Pas de proposition de visite de contrôle rien... Vraiment très déçu par ce médecin qui avait pourtant de bon avis en ligne. Résultat après plus d’un mois je ne vois aucune différence mise à par la trace de brûlure dû au laser... Je suis vraiment vraiment dégoûté et encore plus mal qu’avant ... Parfois les avis sont trompeurs Aucun suivi, aucune explication sur le déroulé de l’acte ... Je ne recommande à personne Dc Fitzel Je pense que comme il s’agissait d’un acte très peu rémunérateur 150€ la séance, il ne voulait pas perdre de temps. Dans ce cas là ne pas proposer ce type de prestation

je recherche un traitement ou technique efficace pour effacer mes cernes bleues. On m'a parlé d'acide hyaluronique. Je ne sais pas si cela pourrait marcher pour moi. J ai déjà testé plusieurs fois des injections en mesotherapie mais sans resultat. Sûrement trop minimes pour mes cernes bleues.

après avoir pris un rendez vous chez un medecin esthétique pour un comblement de cernes par acide hyaluronique, je me suis retrouvée le lendemain avec des petits boudins blancs vers le coin interne des yeux me donnant l'air d'un chien battu; le medecin a essayé de les enlever avec un autre produit injecté; mais il me reste toujours des traces blanches en formes de cernes blanchâtre.. voilà une jolie somme jetée à la poubelle, avec à la clef un problème de plus à résoudre, et dégoutée pour une toute première intervention!