Cernes très marqués

Je recherche un médecin
Anonyme
Ancône · 18 avril 2016

Depuis que j'ai 12 ans j'ai des cernes apparentes et à l'âge de 15 ans ce sont devenu des poches de couleur très foncées. J'ai aujourd'hui 20 ans et je souhaite faire des injections d'acide hyaluronique aux cernes.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Bonjour Leouzon,
Lorsque les cernes sont hypergigmentés, il peut être envisagé des traitements de peeling ou même de laser car l'acide hyaluronique a des effets surtout sur les cernes creux et les légèrements foncés. Dans votre cas ces injections ont été recommandé par un médecin ?

Anonyme

· Ancône

· 18 avril 2016

Elles sont justement creuses et je n'ai pas vu de spécialiste encore..
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 19 avril 2016

Si les cernes sont creux, alors pas de problème avec l'acide hyaluronique :) Vous n'avez pas vu de spécialiste par manque de temps ou parce que vous n'en connaissez pas dans votre région ?
belgica

· Hérouvillette

· 11 mai 2016

Coucou Anonyme, tu as trouvé une solution ? Pour ma part j'ai fait des injections d'AH dans les cernes, et ça les a bien fait disparaître, mais j'ai gardé un peu la coloration, je ne sais pas si je peux y faire quelque chose ou si je dois laisser comme ça...
rasta4

· Paris (Ville)

· 5 nov. 2018

Bonjour, j'ai le même type de cernes, et apparemment l'AH ne marche pas pour la coloration des cernes... Qu'as-tu fais ? Résultats et prix satisfaisants ?
Merci!
peluche67

· Garat

· 8 nov. 2018

pareil je cherche une solution! j'ai des cernes creuses et jaune... je sais pas quoi faire. tu as des pistes?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.