Je n'en peux plus de mes cernes, je veux faire quelque chose

J'y pense
Iss_9306
Fribourg · 27 juil. 2015

Mon problème c'est mes cernes, ils me donnent une mine fatigué et tout le monde me voit pense que je fait la fête chaque soirée, je pense qu'ils sont dû aux lunettes que je porte depuis mes 13 ans.

Je suis fatiguée de mettre une tonne de maquillage et d'anti cernes pour les cacher et les crèmes qui marchent pas.

Je veut savoir quelle traitement serait adapté à ma situation sachant que mes cernes sont noir avec des creux et des poches.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 15 sept. 2015

Bonjour Isaan, et merci de nous avoir parlé de votre souci. Avez-vous pu prendre contact avec quelques médecins afin de leur parler de vos cernes et d'envisager une solution ?
Dans tous les cas, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur afin de tout savoir sur les cernes : https://www.multiesthetique.fr/articles/peut-on-se-debarasser-des-cernes

À très bientôt
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 févr. 2016

Bonjour Issan,
Comment allez-vous ? Avez-vous trouvé un traitement adapté a votre peau ?
Plumeau

· Loivre

· 18 mai 2016

Coucou Iss, de mon côté j'ai fait des injections d'acide hyaluronique dans les cernes et un peeling léger pour dépigmenter (parce qu'elles avaient pris la teinte bleue-noire des vaisseaux dessous). Je t'assure que c'est fabuleux, je me regarde enfin dans le miroir en souriant, et surtout, on a arrêté de me dire "oh t'as une petite mine aujourd'hui".
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mai 2016

Bonjour Plumeau,
Je suis heureuse de voir que cette combinaison de traitements vous a aidé à vous sentir plus en osmose avec votre visage :) De plus, si vous aviez les cernes pigmentés, le peeling ou le traitement laser peuvent donner d'excellent résultat car l'acide hyaluronique est plus efficace pour le comblement et une pigmentation vraiment légère :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.