Je suis genée depuis toujours par des cernes qui semblent pouvoir être traités avec des injections.

Je recherche un médecin
Laudat_Marie_jose
Bourges · 13 sept. 2016

J'ai l'air toujours fatigué et l'âge n'arrange rien (47 ans) !
Envie d'un coup de jeune et de dynamisme

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 14 sept. 2016

Bonjour Laudat_Marie_jose , et bienvenue! Oui je comprends que cela puisse vous gêner! Mais il y a toujours une solution ;) Voici le témoignages de Phi_9155 https://www.multiesthetique.fr/cernes/experiences/il-existe-des-solutions-contre-les-cernes-foncez-1518 qui a réalisé des injections d'acide hyaluronique et peeling. Vous pouvez aussi lire les autres expériences qui vous apporteront des renseignements et 2 articles https://www.multiesthetique.fr/cernes/articles. N´hésitez pas à poser des questions. Je vous invite également à participer à notre forum sur ce sujet : https://www.multiesthetique.fr/forum/cernes-sous-les-yeux-487 A très vite!
bathilde

· Gincla

· 21 sept. 2016

Ah oui je confirme que les injections d'acide hyaluronique sont très bien pour traiter les cernes! Elles permettent de faire comme un coussin sous le cerne et donc de le rendre moins visible. Personnellement je n'en ai pas eu besoin, mais le médecin peut aussi vous proposer de faire une dépigmentation pour enlever le bleu des cernes.
vetille

· Savenay

· 27 sept. 2016

Je me permets de nuancer le propos de Bathilde, l'acide hyaluronique c'est bien pour CERTAINS types de cernes !! Et il faut bien faire la différence entre cernes et poches! Personnellement j'avais des poches et en fait j'ai du faire une mini-liposuccion de la zone pour enlever le gras qui les causait.
bathilde

· Gincla

· 6 oct. 2016

Oui oui Vetille vous avez raison, merci d'avoir rectifié le tir! C'est vrai qu'on a pas tous les mêmes... Les miennes étaient plutôt en creux donc c'est vrai que l'AH s'adaptait parfaitement.
marilo

· Béziers

· 8 oct. 2016

Moi j'ai des cernes colorés de couleur marron foncé et j'en ai marre du coup je ne sais pas quel méthode il vont prendre? une dépigmentation peut-être, qui peut me renseigner?
l_multiesthetique

· Paimpol

· 10 oct. 2016

Bonjour MARILO, et bienvenue sur notre communauté! Je comprends tout à fait que cela vous gêne, c'est un fléau ces cernes!!!! Il existe effectivement pluiseurs traitements pour effacer les cernes: Tout dépend de comment elles sont. En effet, pour traiter la coloration des cernes, l'application d'un peeling chimique spécifiquement pensé pour cette zone, va consister en l'application d'acides à l'action dépigmentante et qui vont stimuler la rénovation cellulaire. Avez-vous consulté un spécialiste à ce sujet?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.