Suite à une intervention chirurgicale au mois de mars, je souffre d’une cheloide.

Je recherche un médecin
HansAnnabelle
Luxeuil-les-Bains · 13 août 2018

Au mois de mars 2018, suite à une coupure je subit une intervention qui me coûte 24 points de suture. Tout se passait bien jusqu’à début avril où la cicatrice a commencer à devenir rouge. Puis le temps passe et devient boursoufflé et me gratte énormément. Après des recherches sur internet je me rend compte que ça peut être une chéloïde et prend donc un rdv chez le médecin qui me le confirme. J’aimerais soigner la cheloide mais sans réouvrir la cicatrice.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 15 août 2018

Chère HansAnnabelle, les chéloïdes sont une forme de cicatrice difficile à guérir. Certaines personnes optent pour l'ablation, mais bien sûr le risque d'un nouveau chéloïde persiste. Il existe une nouvelle technique appelée curiethérapie qui offre des résultats prometteurs: https://www.Multiesthetique.fr/cheloide/experiences/jai-teste-la-curietherapie-18846
Où se situe votre cicatrice? Pourquoi ne voulez vous pas réouvrir la cicatrice?
hansannabelle

· Luxeuil-les-Bains

· 16 août 2018

Bonjour,
Cette méthode à l’air de bien fonctionner, je vais me renseigner de mon coter.
Ma cicatrice se situe sur mon avant bras gauche. Et la raison pour laquelle je ne veux pas la réouvrir est que j’ai peur que cela ne serve à rien et que la cheloide revienne tout de même.
franckv09

· Rouellé

· 16 août 2018

bonjour je suis dans le même cas et je pense aussi que la curietherapie est intéressante mais est-ce que ca se pratique en dehors de lyon?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.