Augmentation des fesses non réalisée car par de solution...

J'y pense
Sah_9141
31 juil. 2015

Je le voulais mais je n'ai pas fait de chirurgie esthétique, premièrement c'est cher et deuxièmement je ne veux pas de prothèses aux fesses je trouve que ça ne marche pas bien... Pour tous ce qui est injection de graisse, je ne peux pas car je n'ai pas de graisse je suis fine... voilà les raisons.

Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 24 sept. 2015

Bonjour Sahin2, comment allez-vous? Savez-vous qu'il existe des produits tels que le Marcolane (acide hyaluronique très réticulé) qui peut être injecté dans les fesses, ou encore les fils tenseurs qui peuvent permettre de le redresser?
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à consulter la liste des médecins et à prendre contact avec eux. Pour cela, copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/chirurgie-des-fesses

À très bientôt
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Bonjour Sahin2,
Comment allez-vous ? Avez-vous trouvé un traitement qui vous correspond pour vos fesses ?
Pharolito

· Chillac

· 6 mai 2016

Coucou Sahin, j'étais un peu dans le même cas que toi. Après une perte de poids, j'avais perdu toutes mes fesses, elles étaient devenues plates et tombantes, mais je ne voulais pas passer sous le bistouri, et en plus c'était cher. Je me suis rabattue sur les fils tenseurs (non résorbables, contrairement à ceux du visage) pour redresser mes fesses et leur redonner une forme plus ronde. C'est efficace, mais je ne pense pas que ce soit recommandé pour les personnes qui n'ont pas de fesses du tout ; pour moi, ça a permis de remonter les volumes, mais pour les personnes qui n'ont pas de volume je pense que ça ne change rien.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mai 2016

Bonjour Pharolito et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Je suis heureuse de voir que les fils tenseurs vous ont aidé à retrouver des fesses plus rebondies. Il existe d'autres techniques comme le lipofilling (réinjection de la propre graisse) ou la pose d'implants qui peuvent aussi être efficaces.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.