Chirurgie des fesses : je n'y connais rien !!

J'y pense
Ho_
Paris (Ville) · 4 août 2015

Je voudrais réaliser une opération de chirurgie des fesses pour les grossir car elles me complexent. Seulement, je ne connais rien du tout dans ce domaine, je ne sais pas du tout ce qui existe, et c'est difficile de savoir par où commencer ses recherches pour mieux savoir ce qu'on veut. J'avance doucement !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 24 sept. 2015

Bonjour Ho_, comment allez-vous? Pour une augmentation des fesses, il est notamment possible de faire un lipofilling, une pose d'implants, ou encore de fils tenseurs (pour redresser les fesses). Avez-vous pu prendre contact avec un ou plusieurs médecins afin d'en savoir plus sur la chirurgie des fesses?
Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes interventions possibles pour augmenter les fesses, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur : https://www.multiesthetique.fr/chirurgie-des-fesses

À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 22 févr. 2016

Bonjour Ho_,
Comment allez-vous ? Avez-vous pris plus d'informations au sujet de la chirurgie des fesses ?
extraordinaire

· Grignon (Côte-d'Or)

· 9 mai 2016

Coucou ! De mon côté je me suis fait une augmentation des fesses par lipofilling, mais je sais qu'il existe aussi des prothèses de fesses, ou alors, si tu ne veux pas passer par la chirurgie, il y a aussi des fils tenseurs spécifiques pour les fesses. Moi j'ai fait un lipofilling parce que je ne voulais pas forcément une énorme augmentation (juste qu'elles soient plus rebondies), et je voulais aussi perdre mes hanches et mes cuisses, donc la graisse a été prélevée de là.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mai 2016

Ah super ! Un vrai petit deux-en-un qui a dû vous faire bien plaisir :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.