Je voudrais faire une augmentation des fesses avec ma graisse pouvez vous me donner des Infos

Je recherche un médecin
nadege34
Montpellier · 17 juil. 2016

Fesses plates tombantes ça fait des années que je suis complexée au point d'avoir été comme hiver des collants push up. Je voudrais des renseignements sur les lieux et chirurgiens qui pratiquent l'augmentation des fesses par injection de graisse je suis sur Montpellier. Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 juil. 2016

Bonjour Nadège,
Les collants en été cela doit être assez gênant surtout avec la chaleur que vous devez avoir à Montpellier. Ceci dit, avec le lipofilling il est en effet possible de trouver un volume des fesses plus conséquent. Je vous fais parvenir la liste des spécialistes de votre région : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/chirurgie-des-fesses/herault
N'hésitez pas à en consulter plusieurs pour avoir différents avis à ce sujet. D'autre part, quels autres renseignements souhaiteriez-vous avoir ?
nadege34

· Montpellier

· 9 août 2016

Merci pour votre réponse et vos renseignements

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

kloug

· Pierrefeu

· 4 août 2016

Oui j'ai fait un lipofilling des fesses et super contente du résultat, finis les pushs up ! J'ai des trop jolies fesses c'est génial ! Par contre un peu douloureux sur le post-opératoire mais bon faut souffrir pour être belle non ? :p
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 9 août 2016

Bonjour Kloug,
Je suis heureuse de voir que vous avez de jolies fesses à présent :) Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir de faire du lipofilling ? Est-ce que vous avez eu besoin d'une deuxième injection pour arriver au résultat que vous souhaitiez ?
kloug

· Pierrefeu

· 24 août 2016

Bonjour Pat, j'avais des bonnes réserves de graisse dans lesquelles puiser ;) et c'est vrai que j'avais aussi du mal à m'en débarrasser donc ça m'a fait d'une pierre deux coups ! Et curieusement, les implants ne me tentaient pas tellement... Je ne sais pas, avoir pendant 10, 20, 30 ans des implants sur lesquels on est assis toute la journée, ça me paraissait bizarre.
Et oui j'ai bien dû refaire une 2de injection de graisse après résorption de 30% environ de ce qui avait été mis la première fois.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.