D'autres renseignements sur mon histoire

J'y pense
Cla_9146
Saint-Priest-sous-Aixe · 6 août 2015

Je n'ai pas pu réaliser mon opération faute de moyens financiers, je fais appel à des dons auprès de personnes ou de chirurgiens qui pourraient pour une fois être sensibilisés à la souffrance morale car seul le financier importe dans ce monde. Alors j'envoie des messages pour sensibiliser les stars, qu'elles viennent en aide ainsi que la population entière, les médecin ne sont pas prêts à faire gartuitement ou en partie des opérations mais je ne désespère pas. Malgré la douleur psychologique, je me bats. Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 24 sept. 2015

Merci de nous avoir raconté votre histoire!
Pampan

· Issoudun

· 5 avril 2016

Vous avez pu arrivé à vos fins? Est-ce que ces stars ont collaboré?
Mathilda

· Pré-en-Pail

· 28 avril 2016

Bonjour Claude, je suis de tout coeur avec vous. Je me demandais, avez-vous pensé à lancer une cagnotte sur des sites comme Leetchi ? J'ai déjà vu passer des projets de personnes qui faisaient appels aux dons pour une opération chirurgicale.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mai 2016

C'est vrai que cela pourrait être une option aussi...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

J'essaye de sensibiliser des personnes, j'ai besoin de cette intervention

J'y pense
Cla_9146
Saint-Priest-sous-Aixe · 4 août 2015

Mon histoire est qu'après une grosse dépression suite à harcèlement moral de mon ancien concubin je suis arrivé a 28 kgs et était au fond du trou je l'ai quitté et n'ai pas vu mes enfants depuis 5 ans mais j'ai fait le deuil de cela, ce qui est le plus difficile c'est de s'accepter physiquement, je ne supporte plus mon corps, mes fesses sont tombées, je pleure et je ne veux plus me voir dans une glace ni que mon nouveau compagnon me touche d'autant qu'il a 11 ans de moins que moi et a eu lui aussi des problèmes de santé. Il s'est retrouvé en fauteuil roulant mais aujourd'hui avec l'aide de médecin espagnol une talassothérapie lui a permis de remarcher la vie est difficile.

J'ai aussi un appareil dentaire qui tient très mal, faudrait mettre des implants mais trop cher alors je le recolle. Je souhaite arranger mes fesses, je suis au désespoir je n'ai pas les moyens financiers je paye une pension alimentaire pour mes enfants alors que je ne les connais plus alors les mois sont difficiles je me bats pour résister moralement pour mon ami mais je ne me supporte plus et je déprime alors je reperds du poids.

Que faire ? Comment sensibiliser les personnes ? Certains le font, j'ai donné 17 ans de ma vie pour m'occcuper des jeunes en grandes difficultés, je m'investis pour les animaux mais moi personne ne peut m'aider semble-t-il... Si vous pouvez sensibiliser des médecins je veux bien que vous me donniez la clef ou des personnes prêtes à me venir en aide je pourrai écrire le livre de ma vie.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 24 sept. 2015

Bonjour Claude4, comment allez-vous? Oû en êtes-vous aujourd'hui? Donnez-nous de vos nouvelles!
À très bientôt
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Bonjour Claude4,
Comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans vos démarches ?
Pampan

· Issoudun

· 5 avril 2016

Quelle histoire! C'est vraiment triste ce que vous dites, je vous souhaite sincèrement de trouver le moyen de reconduire votre vie. Vous avez pu reconstruire un nouveau chemin? Moi je ne supporterais pas d'être loin des mes enfants...
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mai 2016

C'est, en effet, une histoire triste :(

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.