Lifting des cuisses + chirurgie des fesses

Je recherche un médecin
Bernet1
Saint-Jean · 15 mars 2016

J'ai 67 ans et après 4 enfants, j'ai envie de prendre soin de mon corps. J'envisage de faire retendre la peau des cuisses et de rehausser légèrement les fesses.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 16 mars 2016

Bonjour Bernet1,
Vous avez bien raison d'avoir envie de prendre soin de vous et de votre corps. Il est très important de se sentir en harmonie avec soi-même aux différentes âges de la vie. Avez-vous un excès de graisse localisée dans une zone de votre corps ? Je vous pose la question car pour le réhaussement des fesses, il est possible de songer à un lipofilling (c'est-à-dire à prélever votre propre graisse pour la réinjecter aux fesses)... Au niveau des cuisses, seulement l'excédent de peau vous gêne ou il y a aussi de la graisse ?
Bearnaise

· Beyrie-en-Béarn

· 13 avril 2016

Bonjour Bernet J'ai fait un lbodylift également après plusieurs grossesses, une période longue durant laquelle mon poids a fait le yoyo, laissant mon corps comme un champ de ruine. J'avais le ventre qui tombait, les cuisses flasques, les bras de chauve-souris...
Le bodylift, en fait, a consisté à enlever toute cette peau en trop sur le ventre, les cuisses et les bras, en gros, "faire un ourlet". Je n'ai pas fait de chirurgie des fesses, mais c'est vrai que le fait de lifter les cuisses a permis de les bomber un peu plus.
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 27 avril 2016

Bonjour Bearnaise et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Quand avez-vous réalisé votre bodylift ? Comment fut le post-opératoire ?
Bearnaise

· Beyrie-en-Béarn

· 5 mai 2016

Bonjour Pat, j'ai fait ça il y a un an et demi. Le post-op a été, il faut bien l'avouer, plutôt douloureux car toutes les zones du corps tirent en même temps... J'ai notamment eu assez mal sur les bras, je n'ai pas pu les lever complètement pendant 1 mois environ, et j'ai eu des difficultés à porter des choses pendant ce temps aussi. Au niveau des jambes et du ventre ça allait mieux, même si j'aavais mal en dormant les premiers temps.
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 5 mai 2016

Ah oui en effet, je peux comprendre que ce soit dérangeant comme situation, surtout que nous avons tout de même pas mal l'utilité des bras au quotidien, donc j'imagine que cela n'a pas du être facile pour vous.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience