J ai demandé à faire un maquillage permanent à mon tatoueur il ma fait les sourcils de chuky...J ai trouvé sur Internet le derma laser à Lyon il mon pris une semaine après mes il me reste beaucoup à retiré et les séances sont de 2 mois espacé..nous somme début septembre et J ai un mariage fin septembre à moi l anti cerné et le font de tien afin de camouflés....bien réfléchir et demandé des modèles que le tatoueur va vous faire car sinon bo.jour les dégâts..

Le docteur a su écouter mes problèmes et à trouvé les solutions adaptées tout en faisant preuve d’écoute et en m’expliquant les procédures. Elle est très ouverte et à la disposition de ses patients. Les résultats sont aujourd’hui bien visibles et j’en suis très satisfaite. Je recommence vivement ce médecin.

Très complexée par mes rides profondes sur les joues j ai déjà eu recours au comblement par l acide hyaluronique. Mais le résultat était assez décevant. J ai donc essayé le laser fractionne. Assez douleureux et pendant une semaine il vaut mieux éviter de sortir car très defuguree mais le résultat est pas mal

Myope depuis que je suis toute petite, j'ai pourtant attendu d'avoir 30 ans avant de me lancer pour une opération laser des yeux. Et je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ;) L'intervention a duré 20 mn au maximum (soit rien du tout), le post-opératoire n'est pas douloureux, juste un peu gênant car les yeux sont secs et que la lumière fait assez mal. Mais après quelques jours, quelle joie de pouvoir voir le monde sans lunettes ! Je me suis rendue au bloc les yeux fermée, mon ophatlmo m'avait proposé cette opération et j'étais très enthousiaste, j'avais eu un super bon contact avec le médecin qui m'a opérée. Je suis ravie de leur avoir fait confiance, le résultat est fabuleux. Et je vois !

Depuis longtemps, j'avais de forts problèmes de myopie, et, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours porté des lunettes ou des lentilles. Un jour, j'ai dit stop : j'ai parlé à mon ophtalmo de la possibilité de faire une intervention chirurgicale pour retrouver une bonne vue. Il m'a conseillé d'attendre pour être sûr que ma vue se stabilise, et aussi que les techniques s'améliorent. J'ai attendu 4 ans, mais je ne regrette pas ! Au bout de 4 ans, ma vue étaient en effet bien stable, et je suis passée sous le laser ! Ç'a a duré 20 mn (oui, j'ai attendu tout ce temps pour 20 mn), le chirurgien a lissé ma cornée avec le laser. J'a dû porter des lunettes de soleil quelques jours, mais le résultat est immédiat et vraiment très satisfaisant !