Chirurgie laser Vidéo - question ouverte

Bonjour j’ai enlevé mon grain de beauté au laser mais voilà j’ai des trou et du coup je ne c’est pas si cela va bien cicatriser ou pas y’a t’il des personnes ayant réaliser cette intervention ? Merci! Salsabil

Tout dépend quand date l intervention de votre grain de beauté . Si elle vient d être faite moins de 15 jours : la réponse est oui cela va cicatriser très vite et sans trace si vous mettez bien de la protection solaire Si cela fait plus de 15 jours et que le creux persiste il faut alors faire reconsulter . Soit on refait une petite chirurgie po ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
Traitement grain de fordyce BarrePauline · 11 févr. 2020

Bonjour, J'ai des grains de fordyce sur la bouche et les lèvres haut et bas. C'est très inesthétique et je voudrais me les faire enlever. Le faites vous ? Et combien cela coûte ? Merci

Pour traiter les grains de Fordyce il faut utiliser un laser : laser co2 Le coût est de 250€ Le risque est la récidive partielle mais quelques années plus tard .

1 réponse En savoir plus
Retrait grain de beauté visage Ressayre · 15 juil. 2018

Bonjour, J'ai de nombreux grains de beauté en relief sur les différentes parties du corps. Je souhaiterai me faire retirer ceux qui me complexent et qui se trouvent sur le visage. Est-il possible de les retirer sans cicatrice et est-il sûr qu'ils ne sortent pas ailleurs ? Merci Audrey

Dr Florence Carré

Meilleure réponse

Si le diagnostic est certain, certaines lésions peuvent être brûlées et ne laissent pas de cicatrice. Les autres doivent être opérés mais la cicatrice est minime (medecin traitant ou chirugien plasticien ou dermatologue). Pour en avoir le moins possible, éviter stress, traumatisme tabac et soleil. Mais il y a une notion familiale et imprévisible.

5 réponses En savoir plus
Scarification DUMONTELa · 4 sept. 2017

Bonjour, Ma fille a des cicatrices de scarification sur son avant bras. cela lui procure beaucoup de mal-être. Elle recherche une technique qui pourrait améliorer ces cicatrices qui lui procure une gêne permanente. Pouvez-vous aussi nous indiquer les tarifs, les prises en charge . Cordialement,

Dr Julien Hacquard

Meilleure réponse

Bonjour, La prise en charge de ces scarifications peut faire appel à plusieurs techniques: laser, reprise de cicatrices, plastie abdo-bras-cuisses, greffe de peau ...selon le nombre, la localisation et votre silhouette. Pour chaque technique il y a des avantages et des inconvénients dont vous devez être informée. Il est nécessaire d aller cons ... En savoir plus

4 réponses En savoir plus