Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Greffe de gencive après opération des dents de sagesse...

Traitement réalisé Vaut la peine
Anselme
Canté · Création : 12 avril 2016 · Actualisation : 25 avril 2016
Expérience

J'ai eu une opération des dents de sagesse il y a 4 ans, et ça s'est relativement mal passé. Je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais en gros une des plaies s'est infectée plusieurs jours après, ce qui fait que j'avais la gencive très gonflée et régulièrement du pus dans la bouche, c'était atroce... Personne ne m'avait prévenu, je ne savais pas du tout ce qu'il m'arrivait, et du coup je ne savais pas si c'était normal ou pas (scoop : non). C'est lors de mon contrôle, après deux semaines, que le médecin a halluciné, apparemment c'était bien sale (heureusement, j'avais fait des bains de bouche désinfectants, ça avait un petit peu limité la casse).
Il a fallu réouvrir la plaie pour bien drainer le pus, et ce pendant plusieurs jours. Après quoi j'ai dû subir une greffe de gencive (après avoir eu un trou dans la bouche pendant plusieurs mois). Je dois dire que jene l'ai pas mal vécu, parce que c'était la fin d'un moment très dur psychologiquement. Ça a été un peu douloureux, mais rien de comparable avec l'infection. C'était juste, quand la plaie a été bien propre, récupérer un morceau de peau du palais pour refermer la gencive,

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 25 avril 2016

Oui, c'est sûr ! Il est important d'en parler au cas ou :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.