Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Mon fils a été opéré d'un bec de lièvre

Traitement réalisé Vaut la peine
Nucipo
Brecé (Mayenne) · Création : 21 mars 2016 · Actualisation : 1 avril 2016

Mon fils est né avec un bec de lièvre, heureusement, la forme la plus "bénigne", qui était une fente depuis la lèvre jusqu'à la narine gauche.
Il a trois ans aujourd'hui, et a été opéré alors qu'il était tout petit. Il a été suivi dès sa 1e semaine de vie, et a été opéré à 3 mois et 2 semaines. L'équipe l'a parfaitement suivi, pour voir s'il tétait bien avant et après opération, puis par la suite lorsqu'il a commencé la diversification de l'alimentation. Lorsqu'il a commencé à parler, il a été suivi par un orthophoniste pour vérifier que tout allait bien au niveau de l'élocution.

Je ne remercierai jamais assez toute l'équipe médicale, qui n ous a parfaitement épaulés tout ce temps.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 avril 2016

C'est vraiment super ! Tant mieux que tout aille pour le mieux alors :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.