De vraies mains de jeune fille !

Traitement réalisé Vaut la peine
BlandineH
Oisemont · 19 mai 2016

À 63 ans, j'avais les mains totalement décharnées, de vraies mains de squelette ! On voyait les veine affleurer, la peau comme rétractée sur les os...
Cela me complexait beaucoup, d'autant que je ne suis pas une personne qui a beaucoup de ride et qui fait donc "moins que son âge". En outre, je suis très sportive et ait un bon équilibre de vie, je ne me sens pas du tout vieille, et cela m'agaçait que mon corps me le rappelle ainsi !
J'ai donc réalisé un lipofilling des mains : la graisse a été prélevée par le chirurgien sur ma culotte de cheval, et délicatement réinjectée dans mes mains. Résultat excellent ! J'ai perdu environ 20% de graisse injectée peut après l'opération, mais c'est normal. Avec le médecin, cependant, nous avons décidé que je ne repasserai pas au bloc pour un 2e remplissage, cela me va très bien comme c'est aujourd'hui. Des mains de jeune fille !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 19 mai 2016

Bonjour Blandine et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Je suis heureuse de voir que ce lipofilling vous a aidé à retrouver des mains plus en accord avec votre activité :)
Pour quelle raison avez-vous convenu de ne pas faire de deuxième injection ? Parce que le résultat vous plaît déjà tel quel ou parce qu'il y a avait des contre-indications ?
BlandineH

· Oisemont

· 24 mai 2016

Bonjour Pat ! Eh bien cela supposait de remettre en place tout l'arsenal, et je ne suis plus toute jeune (j'ai 63 ans). De plus, le résultat était bon, et refaire des injections risquait de surcorriger, ce qui m'aurait fait des mains boudinées, un peu trop gonflées. Mais je suis très contente du résultat ! Elles me correspondent parfaitement maintenant.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mai 2016

Alors oui, si le résultat n'aurait pas été aussi bon, cela n'en valait pas la peine. Du coup comment s'était passé le post-opératoire ? Vous arriviez à bouger les mains ou pas du tout ?
BlandineH

· Oisemont

· 27 mai 2016

Oulàlà non c'était horrible, pendant une semaine j'avais les mains tellement gonflées que je ne pouvais rien faire ! Et puis je n'avais pas le droit de porter des choses lourdes, et il fallait surtout que je dorme avec les mains un peu surélevées pour que la circulation se fasse bien.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 30 mai 2016

Ah oui, je veux bien imaginer :/
RoccaGina

· Paris (Ville)

· 6 sept. 2018

BlandineH, j'aimerais tellement sauter le pas pour les mains mais j'ai vraiment peur des suites, ne pas bouger les mains pendant un certain temps, comment faire pour manger, se laver, s'hablller. Et comment être sûr de ne pas avoir les mains de "Mickey" après ?
Gina
Arboricole2

· Lyon

· 8 sept. 2018

Bonjour je pensais être la seule a faire une fixette sur mes mains!! je suis rassurée de voir que c'est pas le cas. Donc moi j'ai 36 ans et j'ai perdu du poids suite à une mauvaise rupture et j'ai réussi à me stabiliser mais mes mains sont toujours aussi décharnées! Comme RoccaGina je me demande comment se passe le post op et aussi ca reste!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.