Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Injections d'acide hyaluronique dans les talons

Traitement réalisé Vaut la peine
Moble
Lyon · Création : 13 avril 2016 · Actualisation : 25 avril 2016

Voilà, j'ai fait un traitement qui est encore pas mal décrié : je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les talons.
Pour beaucoup de personnes, c'est un traitement "pour-celles-qui-passent-leur-vie-en-talons" et qui se soucient de leur apparence. Ce n'est pas le cas : pour ma part, je suis obligée de travailler avec des talons et d'être debout toute la journée (je travaille dans le prêt-à-porter de luxe). J'ai donc extrêmement mal aux pieds très rapidement. Lorsque j'ai entendu parler des injections dans les pieds, j'admets que j'ai trouvé ça étrange, mais j'en ai parlé à un médecin près de chez moi, qui m'a expliqué que c'était spécialement pensé pour les personnes dans le même cas que moi. Donc j'ai fait ces injections, et ça m'a vraiment soulagé. J'avais essayé plein de semelles différentes, des talonettes gel, tout, et rien ne marchait vraiment, j'avais tout le temps mal aux pieds et au dos, et cette fois l'AH ça a fonctionné. Je suis vraiment contente, et même si je n'en parle pas trop parce que ça a mauvaise presse, je le recommande ici.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 25 avril 2016

Oui, c'est déjà un bon point, en effet. À vous les belles chaussures ! :D

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.