J'attends les un an de ma fille et je me lance !

J'y pense
Sab_9158
Nantua · 27 juil. 2015

J’ai à la base une poitrine que je n’aime pas, et à la suite de quatre allaitements, elle ne s’est pas développée, est même revenue à la base initiale que je n’aime pas, et est devenue assez asymétrique. Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi, des implants ou une reconstruction : cela dépend aussi de la manière dont ça pourrait être pris en charge par la sécurité sociale… J’aimerai savoir si c’est possible d’être prise en charge par le sécurité sociale : j’ai regardé sur des forums, mais les informations sont floues, ça a l’air de dépendre des régions…

J’ai eu plusieurs réponses de médecins, mais je pense me mettre en contact avec le médecin le plus proche de chez moi, à Bourg-en-Bresse, parce que ce n’est pas possible pour moi d’aller jusqu’à Lyon ou Paris. Pour le moment, il m’a dit d’attendre un an après la dernière grossesse : comme ma dernière a sept mois actuellement, je vais reprendre un rendez-vous en octobre. Je pense appeler le médecin pour en savoir plus sur la prise en charge par la sécurité sociale, mais je sais qu’il ne va de toutes façons pas vouloir opérer au moins un an après la dernière grossesse.

J’ai reçu en tous cas plusieurs réponses de médecins, et j’ai été surprise de leur rapidité !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 15 sept. 2015

Bonjour Sabrina, et merci de nous avoir parlé de votre expérience ! Où en êtes-vous de votre projet de chirurgie de la poitrine ? Avez-vous discuter avec un médecin pour définir s'il valait mieux ou reconstruction ou des implants ? Pouvez-vous être prise en charge par la sécurité sociale ?

À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 22 févr. 2016

Bonjour SabrinaPetit,
Comment allez-vous ? Avez-vous commencé le traitement que vous vous étiez fixé pour le mois d'octobre ?
lancelotte

· Vitrolles (Hautes-Alpes)

· 4 mai 2016

Coucou Sab, moi aussi mon petit dernier a un peu plus d'un an, et maintenant j'aimerai me faire augmenter la poitrine, pour avoir celle dont j'ai toujours rêvé. Est-ce que tu as eu des nouvelles du médecin ? Tu sais si tu peux prétendre à une prise en charge ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mai 2016

Bonjour Lancelotte,
De quelle taille à quelle taille voudriez-vous passer ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.