Mon histoire, je suis une femme qui a eu 4 superbes enfants, mais aussi des déboires physiques

Je recherche un médecin
Soetinck1
Avallon · 10 juil. 2017

visages de travers, avc + un accident du tronc cérébral je souffre de ma transformation négatifve
mon corps à changé après mon anorexie en 1994 puis reprise de poids et de nouveau perte de poids, et en 2014 arrêt total de la cigarette pour une angine de poitrine et des poses de stents, donc je ne me supporte plus, voilà serait t'il possible de m'aider en redressant ma poitrine, sinon j'ai pris contact avec un chirurgien pour mon visage de travers voilà une photo ou on ne voit pas trop mon visage car je ne supporte pas les photos bien sur au grand regret de mes enfants et petits enfants la deuxième à au moins 7 ans merci de votre réponse recevez mes salutations distinguées

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

L_Multiesthetique

· Paimpol

· 11 juil. 2017

Bonjour Soetinck1, bienvenue sur notre communauté.

Vous n'avez pas à justifier pour ces photos, il est tout à fait normal d'avoir du mal à reconnaître son corps après tant de modifications.
Avez-vous déjà eu une réponse du médecin avec qui vous avez pris contact pour votre visage ?

En ce qui concerne le redressement de la poitrine, vous pouvez vraisemblablement envisager une mastopexie, ou lifting des seins, qui permet de redresser la poitrine tombante. Lors de cette opération, le chirurgien a aussi la possibilité de réaliser une pose d'implants mammaires ou une réduction mammaire si besoin.

Voulez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cet acte dans votre département ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.