Oublier ce traumatisme

Je recherche un médecin
Assia2
Le Mans · 16 déc. 2015

Je suis femme agée de 35 ans, dans mon enfance j'ai été victime d'un viol où j'ai perdu ma virginité.
Je veux oublier cette accident et l'enlever de ma mémoire et je sens qu'une reconstruction peut m'aider à sentir mieux, merci.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 17 déc. 2015

Bonjour Assia2, et bienvenue sur notre communauté ! Je suis bien désolée de savoir que vous avez traversé cette épreuve si difficile, et je comprends totalement que vous souhaitiez réaliser une chirurgie reconstructrice (de l'hymen, si je comprends bien?).

Voici la liste des médecins qui réalisent des actes de chirurgie intime dans votre département, vous pouvez copier-coller le lien suivant dans votre navigateur pour les contacter :

https://www.multiesthetique.fr/cabinets/nymphoplastie

À très vite :)
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 22 févr. 2016

Bonjour Assia2,
Comment allez-vous ? Avez-vous consulté un médecin à ce sujet ?
Paelana

· Lyon

· 13 mars 2016

Bonjour Assia, j'ai aussi été victime d'une agression sexuelle lorsque j'avais 13 ans. J'ai beaucoup parlé à ma psychologue du fait que je me sentais "sale", je n'arrivais pas à me socialiser et à rencontrer quelqu'un car j'avais peur de me mettre en danger. On en a discuté, et elle a trouvé que c'était une bonne idée que je fasse une reconstruction de l'hymen : pour moi, ce n'était pas pour retrouver ma virginité, mais pour essayer de tourner la page. L'intervention n'a pas été très longue ni douloureuse, et, bien que j'aie encore du travail sur moi-même à faire, je me sens mieux.
Assia2

· Le Mans

· 14 mars 2016

Bonjour paelana , merci pour la réponse, je voulais seulement savoir où tu as fais ton opération de reconstruction de l hymen et chez quel médecin et qu es que je dois lui dire pour qu' il accepte de me la faire, et merci d avance .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Paelana

· Lyon

· 15 mars 2016

Coucou ! Je l'ai faite à Lyon, c'est loin de chez toi :/ écoute, j'y ai été franco avec le médecin, mais parce que grâce à ma psy j'ai appris à pouvoir en parler un peu plus. Je lui ai dit que j'avais été victime d'un viol et que je sentais que ça pouvait m'aider ; j'avais aussi une lettre de ma psy dans laquelle elle expliquait qu'elle ne voyait que du bien dans cette intervention. Je suis tombée sur un médecin très gentil qui a très bien compris, mais c'est vrai que sinon je ne sais pas comment tu peux l'amener... Tu as essayé de contacter des médecins par mail en leur disant que tu voulait faire une intervention, sans forcément leur dire pourquoi ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 avril 2016

Bonjour Assia2, comment alle-vous ? Avez-vous avancé dans vos recherches ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.