Réparation du clitoris suite à un percing

Je recherche un médecin
Langlais7
Vannes · 19 janv. 2018

Je souhaite faire une réparation de mon clitoris. J'habite le morbihan et je souhaite trouver un spécialiste en Bretagne. Y a t il quelqu'un qui l'ai fait et qui pourrait m'orienter, m'aider? Merci.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

L_Multiesthetique

· Paimpol

· 31 janv. 2018

Bonjour Langlais7, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

Bien à vous
Domie35

· Montfort-sur-Meu

· 12 juin 2018

Bonjour j ai rencontré le docteur Philippe Haricot a l hopital sud de Rennes

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Domie35

· Montfort-sur-Meu

· 12 juin 2018

Si tu veux plus de renseignements ecris moi cordialement

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Langlais7

· Vannes

· 1 févr. 2018

merci de votre aide. C'est toujours rassurant d'avoir un soutien.
Gazelle
Membre ambassadeur

· Miramas

· 26 mars 2018

bonjour et courage à toi!! est ce que tu en as parlé avec ton gynéco? moi j'ai fait une reconstruction de l'hymen (rien a voir avec le clitoris) et je suis passé par mon gynéco directement.
Langlais7

· Vannes

· 27 mars 2018

salut je n'ai pas de gyneco, par chez moi c'est le désert gynecologique mais j'ai un super medecin très doué. Pour ce qui est de mon suivi, je vais tenter un rdv mi avril avec un chirurgien de rennes. Il est spécialisé sur la question; On verra. Ca s'est bien passé ton opération? tu en es satisfaite?
Gazelle
Membre ambassadeur

· Miramas

· 9 avril 2018

ah okay j'espère que ca se passera bien alors. tu me tiendras au courant j'espère!
moi ca a très bien été, depuis je suis mariée et heureuse. Je continue à me poser des questions sur mes raisons, car je ne suis moi-même pas religieuse mais c'était important pour la famille, en particulier du côté de mon époux. bref, j'ai toujours ce conflit en interne
Langlais7

· Vannes

· 10 avril 2018

pourquoi toujours en conflit interne? tu te demandes si tu as bien fait? c'est ton ancien époux qui voulait cela? c'est cool si cela s'est bien passé. tu as retrouver des sensations , plus de plaisirs? c'est ce qui me fait peur. J'ai encore quelques sensations mais un autre praticien , qui je pense n'y connaisaait rien m'a dit que c'était dangereux. Que dans le doute mieux valait ne rien faire. J´ai rdv lundi prochain, je vais voir ce qu'il me dit. Merci pour ton message
Gazelle
Membre ambassadeur

· Miramas

· 30 avril 2018

j'ai fais une hyménoplastie, c'est à dire que le chirurgien a réparé mon hymen de manière à être vierge à nouveau. Donc les sensations c'était pas le but, et ca n'a rien changé.
comment s'est passé ton rdv? j'imagine pas la douleur lorsque ca s'est déchiré!!
Langlais7

· Vannes

· 30 avril 2018

c'est très ancien, j'avais 20 ans et j'en ai 36. Le rdv s'est bien passé. Il m'a dit que pour lui c'est différent de ce qu'il fait d'habitude. Mais que je pouvais en bénéficier et que c'était pris en charge car réparation et non esthétique; par contre risque de gène ou douleur, meme si sur 150 opérations il n'a jamais eu aucun probleme. c'est à oi de voir le benefice risque! je pense que je vais tenter; je vais bientot accoucher. Je pense donc remettre ca à plus tard, style vacances d'octobre ou de noel. et toi, du coup ton homme n'a rien remarqué, il a cru que tu étais vierge? C'était vraiment important pour lui, il ne t'aurait pas accepté sinon? Ou c'est toi qui préférait juste au cas où? dans le doute? en tout cas tant mieux si l'opération s'est bien passée pour toi, ça rassure toujours!
bises
Gazelle
Membre ambassadeur

· Miramas

· 3 mai 2018

super que ce soit pris en charge! comment est ce que le chir va procéder du coup? parce qu'il y a beaucoup de terminaisons nerveuses dans le clito... tu vas retrouver des sensations?
félicitations pour ta grossesse!!! un petit garcon ou une petite fille? c'est prévu pour quand?
honnêtement j'évite de trop y penser car ca me fait trop remettre en question l'homme que j'aime. C'est un homme merveilleux, intelligent, drôle, attentionné et aimant. Un défaut (ou embrigadement meme! rabâchage religieux) ne nie pas toute son identité. mais en tant que femme libre et émancipée, j'ai de la peine à comprendre. l'opération s'est vraiment bien passé, j'ai eu la chance de saigner lors de la nuit de noce (ouf parce que meme quand c'est vrai, on saigne pas toujours) et tout le monde était content.
Langlais7

· Vannes

· 5 mai 2018

ok je comprends, c'était important pour lui. c'est vrai que pour ça, la religion peut etre lourde de conséquences pour rien. Bon bah si tu es contente c'est l'essentiel. Pour le clitoris, il va juste décalotter le clitoris et le tirer vers l'extérieur pour l'agrandir, il va me falloir un second rdv pour les détails. Il m'a parlé de risques de douleurs qui pourraient persister mais c'est très rare. J'espère que je prends la bonne décision. je te tiendrais au courant.
Sinon c'est une fille que l'on attend et mon col ne s'ouvre toujours pas comme pour ma première. j'ai eu une césarienne et du coup tout a été plus compliqué, allaitement, problème de santé de ma grande....
alors la j'espère accoucher par voie basse et on retente l'allaitement avec un meilleur accompagnement!
Vous voulez des enfants? J'ai pas compris si tu en as
bises
Gazelle
Membre ambassadeur

· Miramas

· 22 juin 2018

Il l'a déjà fait? C'est bien, tu as l'air confiante. Je peux te demander pourquoi ce piercing l'a tant endommagée? T'as dû avoir très mal sur le moment? Prends ton temps, c'est important d'être à l'aise avec sa décision et le médecin.
Je n'ai pas d'enfant mais on aimerait en avoir, tu as eu ta première quand? Ca cause quoi comme problème de santé la césarienne, à l'enfant? J'avoue que j'aimerais aussi accoucher par voie basse, mais c'est symbolique je crois. Bon courage! C'est pour quand?
Domie35

· Montfort-sur-Meu

· 25 sept. 2018

Bonjour as tu trouvé un médecin sur Rennes cordialement
Corie

· Saint-Laurent-du-Maroni

· 27 sept. 2018

bonjour! c'est un peu gênant mais j'ai aussi du abandonner mon piercing intime pour cause d'accident (très douloureux pour répondre à ta question Gazelle!!) J'aimerai maintenant reconstruire pour mieux assumer ma vie sexuelle ensuite. je sui strès contente de tomber sur cette discussion, je me sens moins seule!!
Domie35 as tu le même problème?
Langlais7 tu as une solution?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.