Couperose qui s'étend sur les joues et le nez

Je recherche un médecin
kikines
Rouen · 20 févr. 2018

Il y a 2 ans la couperose a commencé à la joue gauche j ai laissé trainer puis plus toute la joue + le nez et maintenant ça arrive a la joue droite sensation de brulure, démangeaison.
Traitement pommade + medicament rien n a fait en ce moment j utilise de l huile de chanvre bio francaise

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

stelouise
Beauty Ambassadrice

· Montpellier

· 12 sept. 2018

tu as testé personnellement? j'avoue que l'éviction sociale me parait longue. tant que j'arrive à maîtriser mon cas, je me passerais du laser... y a t il des comprimés à prendre qui peuvent aider un peu?
maxdrogo
Beauty Ambassadrice

· Dax

· 10 sept. 2018

Non .. c'est moche , je sais certain (e)s ont même des croutes sur 10 jours mais apres plus rien un bon moment (ce n'est qu'un avis ! )
stelouise
Beauty Ambassadrice

· Montpellier

· 10 sept. 2018

Du coup tu conseilles pas l'intervention "tomate"? haha
maxdrogo
Beauty Ambassadrice

· Dax

· 8 sept. 2018

ressemblez ...
maxdrogo
Beauty Ambassadrice

· Dax

· 8 sept. 2018

Plus vous ressembler a une tomate ..plus la séance est réussie ! :-) J'ajoute que les dermatologues ont saisi dans un premier temps cette opportunité (faire du laser avec un équipement léger qui tient dans valisette) Mais les résultats sont médiocres et pas rentables pour les médecins (150e minimum) pour 45mn de traitement.
stelouise
Beauty Ambassadrice

· Montpellier

· 8 sept. 2018

pareil j'évite le soleil et ca limite le problème. les traitements laser peuvent donner des résultats mais ca vient avec un double prix: deja c'est cher et ensuite tu ressembles à une tomate pendant un bon moment!! regarde ici: https://www.multiesthetique.fr/forum/traitement-de-la-couperose-18655
stelouise
Beauty Ambassadrice

· Montpellier

· 8 sept. 2018

pareil j'évite le soleil et ca limite le problème. les traitements laser peuvent donner des résultats mais ca vient avec un double prix: deja c'est cher et ensuite tu ressembles à une tomate pendant un bon moment!! regarde ici: https://www.multiestetica.com/admin/user/manage?pro=45
maxdrogo
Beauty Ambassadrice

· Dax

· 6 sept. 2018

Il faut faire un traitement laser ... mais car il y a toujours un mais , les dermatologues utilisent plusieurs types de laser et souvent il est trop faible pour les couperoses moyennes (moi deux séances (150e) et aucun résultat probant) Le laser utilisé (et souvent partagé par plusieurs dermato (sous forme d'une petite valise) ) ne convient pas. Moi je vais essayer de trouver une clinique spécialisée et là trouver un laser plus puissant. Je crois aussi qu'il faut oublier tous les "substituts " a la médecine traditionnelle (les pommades bio ou non par ex) la couperose est une maladie et première des choses : il faut fuir le soleil !! ou se protéger mais bien choisi sa crème (daylight ) les pharmaciens ne la proposent pas car ils gagnent plus en vendant les autres .
l_multiesthetique

· Paimpol

· 26 mars 2018

Bonjour kikines, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

Bien à vous

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.