J'ai 50 ans et je souffre de flush depuis ma jeunesse, ma peau devient de plus en plus réactive.

Je recherche un médecin
FauvelIsabelle
Rennes · 18 avril 2016

J'ai une peau très réactive au niveau des pommettes et du nez. J'utilise crème pharmaceutique et lotion micellaire peaux couperosées, protection solaire ind50. je recherche dermatologue pour le traitement au laser mais souhaite comparer les tarifs.

Cordialement

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Bonjour Isabelle,
Le traitement laser peut être très effectif pour la couperose. Si vous voulez comparer les prestations des dermatologues de votre région, je vous fais parvenir des spécialistes de couperose pour que vous puissiez les contacter : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/rennes
D'autre part, les traitements par crème et lotion n'ont pas d'effet sur vous ?
ChaqueFois

· Fontaine-Milon

· 24 mai 2016

Bonjour Isabelle, je n'ai qu'un conseil à vous donner : foncez. Franchement. J'ai hésité pendant des années, à tourner autour du pot, à me dire "rooo j'ai pas besoin, puis c'est cher" et tout ça, et à un moment j'ai sauté le pas, et je suis tellement heureuse. Je n'ai plus toutes ces marques rouges, ma peau est beaucoup moins réactive, prompte à devenir rouge à la moindre chose. Je dois en prendre bien soin, mais je suis tellement contente d'avoir fait ça.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 31 mai 2016

Bonjour ChaqueFois,
Je suis heureuse de voir que vous avez trouvé un remède contre votre couperose. En quoi a consisté votre traitement exactement ?
ChaqueFois

· Fontaine-Milon

· 3 juin 2016

Bonjour Pat, j'ai fait un traitement laser pour traiter la couperose, en plusieurs séances espacées de 3 à 4 semaines. C'est long, c'est un peu contraignant parce que la peau est rouge pendant plusieurs heures après, mais franchement quel soulagement.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 3 juin 2016

Ah d'accord ! C'est vrai que c'est gênant les rougeurs, mais si le résultat est au rendez-vous, c'est déjà une très bonne chose :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.