Je ne voulait plus passer pour une alcoolique

Traitement réalisé Vaut la peine
Lineth
Mer · 13 mars 2016

J'ai bénéficié d'un traitement de la couperose tout au long cette année, un soulagement pour moi parce que je n'en pouvais plus d'avoir une tête d'avinée au quotidien. J'ai fait 4 séances de laser sur le nez et les joues, qui ont consisté en la coagulation des petits vaisseaux. Autant dire que le résultat est très très satisfaisant ! Seul bémol : le temps entre les séances est très long, donc on attend beaucoup avant de voir les résultats.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 14 mars 2016

Bonjour Lineth,
Comment allez-vous ? Vous parlez d'une longue durée de traitement, combien de temps y'a-t-il entre séance et séance ? Avez-vous terminé le traitement ou il vous reste encore des séances à faire ?
lineth

· Mer

· 17 mars 2016

Environ deux à trois mois d'attente entre chaque séance, d'où le fait qu'on ait l'impression que ça traîne en longueur ! J'ai fini aujourd'hui, mais il se peut que j'ai besoin de refaire de petites séances d'entretien de temps à autre.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mars 2016

Ah génial ! Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire parvenir vos photos avant/après le traitement en actualisant votre expérience :)
D'autre part, devez-vous désormais avoir un soin spécifique sur votre peau ?
lineth

· Mer

· 22 mars 2016

Oui je dois surtout la protéger du soleil, même em hiver. Mais en définitive, on devrait tous mettre de la crème solaire sur le visage toute l'année ! Je fais aussi bien attention à bien hydrater ma peau matin et soir, et à la protéger du froid (avec des écharpes et tout). Je fais aussi attention à ne pas aller dans des endroits trop chauds, comme les saunas, hammams.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 avril 2016

Oui, c'est vrai que les changements de températures brusques ne font pas bon ménage avec notre peau et comme vous dites nous devrions la protéger plus du soleil et pas seulement en été... J'espère que toutes ces précautions vous permettront de conserver les effets du traitement pendant longtemps :)
yilmaz18

· Villiers-le-Bel

· 15 mars 2018

Lors de vos seance vous avez eu des traces ? Comme des bleu?
chaquefois

· Fontaine-Milon

· 9 avril 2018

bonjour j'ai aussi utiliser le laser et oui j'ai eu des rougeurs / un oedème pendant environ 24H. mais heureusement le traitement a bien fonctionné dans mon cas, je conseille vraiment d'en parler à un professionnel car nous avons tous une peau différente

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.