Laser efficace sur couperose :)

Traitement réalisé Vaut la peine
Kix
Escoubès-Pouts · 11 mai 2016

J'ai fait du laser pour me débarrasser de ma couperose, qui me gâchait la vie depuis toujours. Et franchement, pourquoi je n'ai pas fait ça avant ?

C'est vrai que le traitement n'est pas des plus agréable, et on a quand même des rougeurs encore plus fortes pendant deux ou trois jours après. Mais petit à petit, au fil des séances, on voit que la couperose perd du terrain !

C'est vraiment extra, je trouve qu'on ne parle pas assez de cette solution ! En plus, mon visage me remercie parce que j'ai arrêté de mettre plein de fond de teint pour masquer ces marques rouges qui me complexaient.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 12 mai 2016

Bonjour Kix,
Quelle bonne nouvelle ! Je suis contente de voir que le laser vous fait du bien à la peau ! Vous êtes toujours en cours de traitement ? Combien de séances de laser avez-vous fait ? Votre visage doit être, en effet, plus libéré car un excès de fond de teint n'est pas non plus bon puisqu'il ne permet pas à la peau de respirer correctement.
kix

· Escoubès-Pouts

· 26 mai 2016

Bonjour Pat, oui, le traitement n'est pas fini, mais maintenant je reprendrai en septembre ! Il ne me reste que quelques séances d'entretien à faire, mais le gros de la couperose a disparu !
Comme vous dites, le fond de teint est une calamité pour les peaux sensibles, on veut cacher nos défauts mais on les aggrave :(
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 mai 2016

Ah super ! Il s'agit déjà d'une bonne nouvelle de savoir que le plus gros n'est plus visible ! Cela vous permet d'affronter les prochaines séances avec plus d'optimisme :) Pendant l'été, à part mettre de la crème solaire à haute tolérance, est-ce que vous allez devoir suivre des soins spécifiques pour votre couperose ?
kix

· Escoubès-Pouts

· 27 mai 2016

Exactement ! Les prochaines séances et l'été qui arrive ;)
Oui, en plus de la crème solaire, je dois porter un chapeau si je vais au soleil et ne pas exposer mon visage directement au soleil. Je dois aussi faire attention aux changements de température et au trop chaud / trop froid, qui ravivent un peu la couperose.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 30 mai 2016

Oui, c'est vrai que les changements brusques de températures n'aident pas trop la peau, mais il est bon de voir que vous savez déjà comment protéger au maximum votre visage :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.