Mettre fin aux rougeurs

J'y pense
cathy91
Evry · 8 juil. 2018

Bonjour J'ai déja effectué une seance de laser vasculaire sur Paris sans résultat et 6 séances d'ipl en institut de beauté sans trop résultat. J'ai une érythrose zone T et decollete, un angiome stellaire ..je souffre d'une mauvaise circulation. Je suis complexée d'autant que j'ai toujours été fiere de ma peau claire et je me couvre de bb cream et poudre coreenne qui representent un budget. J'ai egalement 2 taches ovales sur les joues -solaires ou hormonales- J'ai 41ans et veux me debarasser de ces rougeurs sans éviction sociale .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 9 juil. 2018

Bonjour Cathy91 et merci pour votre témoignage! Malheureusement votre photo ne permet pas de se rendre compte du problème... En avez-vous parlé avec un/e dermatologue?
Voici un témoignage que vous pourriez trouver intéressant: https://www.multiesthetique.fr/forum/traitement-de-la-couperose-18655
cathy91

· Evry

· 22 juil. 2018

May-multhiesthique ...ah même sur la photo avec le fond de teint on le voit comparé à mon corps...car suis une vraie blanche....

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lineth

· Mer

· 16 juil. 2018

Salut moi j'avais de la couperose et j'ai fait 4x des séances laser à 2-3 mois d'intervalle. Je suis contente du résultat, c'est vraiment beaucoup mieux meme si pas parfait mais je suis très critique.. Maintenant j'évite tout ce qui est sauna, hamman chaleur excessive et surtout je mets toujours de la crème solaire!!!
cathy91

· Evry

· 23 juil. 2018

Lineth...je veux réessayer le laser mais sans être defigureé car suis anxieuse .
Avant je prenais bcp de piment, j'ai vécu en afrique et je mettais jamais de creme ...mtn bb creme systematique,je suis une personne frileuse dc moins de 26/28degrés n'est pas envisageable ...j'ai devellopê mon erythrose a la suite d'une brulure au visage zone T et decolleté bcp de vaisseaux eclatés. Je suis porteuse du facteur V leidein une maladie génétique de la coagulation et suis atopique donc des plaques rouges trés facilement.
Cette maladie m'a conduit à une dépression une perte totale de confiance en moi tant professionnel qu'affectif .le visage c'est l'identité
Maxdrogo
Membre ambassadeur

· Dax

· 26 juil. 2018

IL y a quelques temps, j'ai fait une séance (150e) chez une dermatologue sans les Landes , cela m'a paru satisfaisant mais les médecins (autre que cette dermatologue) me disaient que compte tenu du matériel utilisé (qui tient dans une valisette que les dermatologue s'échangent) n'était pas suffisant. J'ai du insisté auprès de la secrétaire pour avoir une deuxième séance. Rapide, la dermatologue semblait un peu irrité et le la comprend car cette activité ne lui rapporte pas grand chose. Le résultat n'est pas bon ... je suis toujours rouge .
cathy91

· Evry

· 27 juil. 2018

Maxdrogo vous avez fait la sclérose et non le laser...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Manon_Lucci
Membre ambassadeur

· Marseille

· 7 août 2018

Bonjour Cathy91, sur ta photo je ne vois aucune rougeur, tu dois déjà avoir fait les séances ! Est-ce-que tu les continues ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.