Comment perdre des centimètres à la taille, la cryothérapie peut-elle me convenir ?

Je recherche un médecin
POLLETMyriam
Halluin · 20 sept. 2016

Malgré une alimentation saine, variée et végétarienne, mon tour de taille augmente constamment (91 cms pour 1,65 m et 63 kgs), je fais de la marche, du vélo, de la gym douce, j'ai consulté une nutritionniste qui n'a rien trouvé d'anormal dans mon alimentation, alors pourquoi mon ventre est de plus en plus gros ? J'ai 67 ans donc je ne suis pas enceinte!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 20 sept. 2016

Bonjour POLLETMyriam, et bienvenue sur notre communauté!
Il est vrai que c'est rageant quand nous faisons tout pour faire attention à notre poids, entretenir notre ligne et que le contraire se passe. Que vous a dit votre nutrutionniste à ce sujet? La cryolipolyse est une technique non invasive qui permet de dissoudre les cellules graisseuses par le froid, en détruisant d'abord la membrane des adipocytes. La graisse sera ensuite éliminée petit à petit par le système lymphatique. Cette technique peut se faire sur plusieurs partie du corps cependant elle agit en surface sur l'aspect de la cellulite. Combien de tour de taille souhaitez vous perdre?
polletmyriam

· Halluin

· 20 sept. 2016

Je suis réaliste et je sais que je ne vais pas revenir aux 60 cms de tour de taille de mes 20 ans, mais au moins perdre 10 cms, c'est encore beaucoup 80 cms mais comme une liposuccion à 56 ans n'a pas apporté de réelle amélioration, je dois être raisonnable, mais je voulais tenter autre chose, en espérant que les résultats soient plus évidents...
may_multiesthetique

· Toulouse

· 21 sept. 2016

Bonjour POLLETMyriam, je vous invite à lire les témoignages des personnes de la communauté qui ont des avis mitigés : https://www.multiesthetique.fr/cryolipolyse/experiences si vous prenez le cas de Ste_9151 elle a eu de bons résultats : https://www.multiesthetique.fr/cryolipolyse/experiences/deux-rendez-vous-et-jai-vu-le-resultat-1522
Si vous songez travailler le ventre, il est tout à fait possible de le faire par cryolipolyse, mais il est important de savoir que vu que la cryolipolyse détruit les amas graisseux, il faut prolonger une hygiène de vie saine pour éviter que la graisse apparaisse à un autre endroit et que les résultats se font visibles environ 6 mois après la séance car le propre organisme est chargé d'éliminer petit à petit par le système lymphatique. Est-ce que vous en avez déjà parlé à un spécialiste ?
polletmyriam

· Halluin

· 21 sept. 2016

Non, j'ai lu des articles sur internet, mais je souhaite en parler de vive voix avec un médecin spécialiste, c'est pourquoi j'ai demandé à Madame Julie Hecq à Mouvaux (le plus près de chez moi) un rendez-vous pour en discuter.
J'attends qu'on me rappelle pour fixer une date.
may_multiesthetique

· Toulouse

· 21 sept. 2016

Les autres traitements qui pourraient vous aider sur les amas graisseux sont : la cavitation (traitement par ultrasons), la radio-fréquence ou certains traitements laser pourraient aussi être bénéfique. Est-ce que vous connaisez ces techniques ?
may_multiesthetique

· Toulouse

· 21 sept. 2016

Super je pense que c'est la meilleure chose à faire car perdre 10 cm c'est quand même important et il faut vraiement cibler la méthode qui vous conviendra le mieux afin que vous puissiez bénéficier du meilleur résultat et vous sentir en harmonie avec votre corps, c'est important! Tenez-nous informé de la suite! A très vite!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.