Cryolipolyse pour me débarasser de mes bourrelets

J'y pense
Ger_9229
Le Mans · 29 juil. 2015

J'ai des petits bourrelets au niveau du ventre dont je n'arrive pas à me débarraser. Surtout une bouée et des poignées d'amour. J'ai entendu parler de la cryolipolyse, je me dis que ça pourrait être une bonne solution pour moi, surtout que je refuse de me faire opérer. J'ai en plus entendu dire que la cryolipolyse fonctionnait sur plusieurs zones du corps, ce serait bien.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 21 sept. 2015

Bonjour Germaine1, comment allez-vous? Où en êtes-vous de votre projet de cryolipolyse? Avez-vous pu prendre contact avec un ou plusieurs médecins afin d'en savoir plus sur ce traitement?
Si vous souhaitez avoir plus d'informations et lire des expériences de personnes qui l'ont réalisé, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur : https://www.multiesthetique.fr/cryolipolyse

À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 mars 2016

Bonjour Germain1,
Comment allez-vous ? Avez-vous commencé la cryolipolyse ?
raypera

· Grugies

· 8 mars 2016

Bonsoir Germaine ! Pour ma part, j'ai réalisé de la cryolipolyse sur l'intérieur des genoux et les poignées d'amour. Je suis très satisfaite du résultat, bien que je doive avouer qu'il est assez dur de les attendre (on ne voit pas les résultats finaux tout de suite). La sensation pendant quelques jours/semaines après le traitement est aussi étrange (pour moi, perte de sensibilité dans les zones traitées, fourmillements), mais lorsque je vois le résultat final je suis tout de même ravie.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 14 mars 2016

Merci Raypera de partager votre expérience :) Je suis contente de voir que les résultats sont satisfaisants pour vous :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.