Cryolipolyse sur poignées d'amour

Traitement réalisé Vaut la peine
Steedron
Exireuil · 16 mars 2016

Lorsque ma femme est tombée enceinte, j'ai fait une couvade : j'ai pris du poids en même temps qu'elle, j'avais des symptômes comme les siens... Notre fils a maintenant 4 ans, et j'ai réussi à perdre du poids, mais j'avais gardé ces poignées d'amour et ma bedaine.
Il y a un an, je me suis finalement lancé et j'ai fait des séances de cryolipolyse sur les poignées d'amour et sur la bedaine. Et je pense qu'on peut dire que, ça y est, les résultats sont définitifs ! J'en suis très content ! Mais bon il ne faut pas rester que là-dessus, une bonne hygiène de vie est nécessaire aussi.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 16 mars 2016

Bonjour Steedron,
On peut dire que vous êtes un mari solidaire :D Je suis heureuse de savoir que la cryolipolyse vous a aidé à lutter contre vos poignées d'amour et votre ventre. Combien de séances avez-vous réalisé ? Votre n'a eu aucune réaction à l'application de froid ?
steedron

· Exireuil

· 31 mars 2016

Oui en effet haha ;)
J'ai réalisé deux séances, une pour le ventre et une pour les poignées d'amour, chacune a duré 1 heure environ. Je n'ai pas eu d'effet secondaire spécifique, juste une perte de sensation sur le ventre pendant 3 ou 4 mois, et des fourmillements de temps en temps.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 31 mars 2016

Ah super ! Et vous n'avez pas besoin de renouveler le traitement ? Avec une séance sur chaque partie vous en avez assez pour combien de temps ?
steedron

· Exireuil

· 4 avril 2016

Non, le traitement est définitif, parce qu'en fait la cryolipolyse détruit les cellules graisseuses, qui sont éliminées ensuite par l'organisme. On a tous un nombre limité de cellules graisseuses, donc elles ne reviendront pas. Maintenant, le risque, c'est plutôt que celles qui restent gonflent beaucoup si je ne fais pas attention à moi.
Je suppose qu'on peut faire plusieurs séances si besoin, mais ça n'a pas été mon cas. Heureusement, parce que j'avoue que ces heures avec le froid à -10º sur moi ça a été assez long tout de même ;)
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 avril 2016

Ah oui, -10º, c'est assez bas comme température, surtout appliquée directement sur le corps ! Du coup, pour éviter de "gonfler" sur les autres zones, il est important d'avoir une bonne hygiène de vie (alimentation saine et équilibrée, ainsi que pratique de sport) parce que ce serait dommage d'arranger un endroit pour qu'un autre reprenne tout...
chrys68

· Grenoble

· 2 avril 2018

Steedron dit :
" On a tous un nombre limité de cellules graisseuses "
Aie ça me pique de lire ça !!! Je ne suis pas sûre que cette affirmation soit valable.
brunehilde
Beauty Ambassadrice

· Montereau-Fault-Yonne

· 20 avril 2018

Steedron, on t'as appliqué du froid à -10º directement sur la peau ? je ne me suis pas trop penchée sur la cryolipolyse mais bon c'est toujours bien de regarder les expériences.
2 ans après ça donne quoi ? merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.