Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Cryolipolyse sur poignées d'amour

Traitement réalisé Vaut la peine
Steedron
Exireuil · Création : 16 mars 2016 · Actualisation : 20 avril 2018

Lorsque ma femme est tombée enceinte, j'ai fait une couvade : j'ai pris du poids en même temps qu'elle, j'avais des symptômes comme les siens... Notre fils a maintenant 4 ans, et j'ai réussi à perdre du poids, mais j'avais gardé ces poignées d'amour et ma bedaine.
Il y a un an, je me suis finalement lancé et j'ai fait des séances de cryolipolyse sur les poignées d'amour et sur la bedaine. Et je pense qu'on peut dire que, ça y est, les résultats sont définitifs ! J'en suis très content ! Mais bon il ne faut pas rester que là-dessus, une bonne hygiène de vie est nécessaire aussi.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

brunehilde
Beauty Ambassadrice

· Montereau-Fault-Yonne

· 20 avril 2018

Steedron, on t'as appliqué du froid à -10º directement sur la peau ? je ne me suis pas trop penchée sur la cryolipolyse mais bon c'est toujours bien de regarder les expériences.
2 ans après ça donne quoi ? merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.