Cryolipolyse, une farce

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
SanchezSoroa
Le Haillan · 26 juin 2019

Malheureusement, les plaques n'ont pas été posées à l'endroit désiré, donc je ne peux toujours pas porter de manches courtes et c est regrettable surtout par temps de canicule. Le résultat est faible là où elles ont été posées, peu efficace donc.c est hallucinant, de ne pas comprendre la demande. Il suffisait de placer les plaques au dessus du coude mais non le médecin les a mises plus haut et donc je reste avec le même complexe. Je ne peux pas porter de vêtements à manche coutes. C est vraiment comique. Je comprends qu une coiffeuse loupe une coupe mais là vraiment pour le prix, c est scandaleux et ne règle pas mon problème. Je suis juste en colère, que ce genre de pratique soit un simple commerce .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

isa0

· Deauville

· 27 juin 2019

Bjr,

Je comprends pas tout.. tu veux dire que les endroits où la machine a été placé tu te retrouves avec des creux mais que c'était le mauvais endroit ? Donc ça à fonctionner mais pas au bon endroit ?
sanchezsoroa

· Le Haillan

· 30 juin 2019

Oui, c est cela
may_multiesthetique

· Toulouse

· 1 juil. 2019

Ton histoire me fait penser à celle d'Argitxueh7 qui a eu des sortes de creux après sa cryolipolyse. Si tu souhaites en parle avec elle, tu peux la joindre à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/forum/criolipolyse-cuisse-ratee-31544

Nous restons à ton écoute !
argitxueh7

· Biarritz

· 1 juil. 2019

Bonjour SanchezSoroa,
Pour ma part, les pièces à main devaient être placées au niveau des genoux (faces internes). Mais elles ont été positionnées plus hauts, faisant un creux au niveau du bas de la cuisse. Ce qui était vraiment inesthétique, je ne voyais que cela. Du coup, j'ai fait en début d'année un lipofilling des cuisses, par un vrai chirurgien esthétique, c'est à dire que l'on ma retiré de la graisse par liposuccion au niveau des genoux et des poignées d'amour pour la réinjecter dans ces endroits. Cela a permis d'atténuer les dégâts.
J'avais eu recours recours à la criolipolyse car j'avais un peu de graisse vraiment localisée, afin d'éviter une intervention chirurgicale (anestésie) et à cause de côut. Mais je suis tombée sur la mauvaise personne et au final cela m'a coûté bien plus cher sans compter tous les désagréments. Donc, un conseil renseignez-vous bien avant.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.