je souhaite pratiquer la cryolipolyse sur le bas ventre, poignées d'amour et interieur cuisse.

Je recherche un médecin
Anger1
Izon · 8 févr. 2016

Je souhaite savoir si c'est réellement efficace et si c'est douloureux. Quels risques y a t'il ? et quelles sont les contres indications médicales...où et a quel prix le faire?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 9 févr. 2016

Bonjour Anger1, je suis ravie de vous compter parmi notre communauté ! Comment allez-vous ?
La cryolipolyse permet donc de détruire les amas graisseux par le froid (-10 à -15º) ; les résultats commencent à se voir après un à quatre mois, le temps que la graisse soit éliminée par l'organisme. Selon votre âge, les résultats peuvent être plus ou moins probants.
La cryolipolyse ne peut pas être réalisée si vous avez des pathologies sanguines, ou en cas de grossesse.

Voici également la liste des médecins qui pratiquent ce traitement dans votre département : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/cryolipolyse/gironde N'hésitez pas à les contacter, afin d'en savoir plus sur la cryolipolyse.

À très vite.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 16 févr. 2016

Bonjour Anger1,
Comment allez-vous ? Avez-vous consulté les liens que nous vous avions envoyés ?
Raypera

· Grugies

· 29 févr. 2016

Coucou ! J'ai fait de la cryo sur les poignées d'amour et intérieur des genoux l'année dernière, je suis contente, mais franchement je dois avouer que la sensation n'est pas top, j'ai eu des pertes de sensibilité pendant plusieurs semaines. C'est aussi un peu déprimant, parce qu'on voit pas les résultats tout de suite, mais franchement je suis super satisfaite ! Après, mon dr m'a dit que c'était surtout conseillé sur les personnes jeunes, parce que sinon la peau se remet mal...
Anger1

· Izon

· 10 mars 2016

bonsoir, j'ai effectué la cryolipolyse sur le ventre et interieur cuisse il y a 9 jours, je ne sais pas encore quel sera le resultat mais franchement c'est tres douloureux encore. j'ai des sensations de brulures, de démangeaisons et des douleurs fortes depuis plus d'une semaine... je suis très gonflée et je ne supporte aucun contact sur la peau a part un calecon en coton qui gaine...et en meme temps j'ai une insensibilité ! je suis obligée de prendre des antiinflammatoires et antalgiques depuis. Donc il est difficile de dire aux personnes que c'est un procédé indolore, bien que desagréble la séance est supportable mais avec lequel on peut reprendre ses activites de suite, ce qui est lon d'etre la cas.. esperons maintenant que le resultat sera bien.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 11 mars 2016

Bonjour Anger1, je suis vraiment désolée de lire que vous ressentez autant de douleur à la cryolipolyse. Malgré les antiinflammatoires et antalgiques, après 9 jours, vous avez toujours des gênes ? En avez-vous parlé au médecin qui vous a fait le traitement ? Quand avez-vous votre prochaine séance ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Yaya29

· Carcassonne

· 23 juin 2016

Bonjour, j'ai fait la cryolipolyse sur le ventre et les poignées d'amour il y a 3 semaines et j'ai aussi souffert pendant une semaine comme des coups de couteau dans le ventre. Heureusement j'ai tout fait en une séance de deux heures sinon je crois que je n'y serais pas retournée. On ne peux pas dire que c'est un traitement indolore,on ressent des effets les jours suivants ; j'ai aussi pris des anti-inflammatoires pour me soulager et mis une bouillote le soir sur le ventre; mais pas top d'aller travailler dans ces conditions !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 23 juin 2016

Bonjour Yaya29, ah mince ! Il est vrai que la sensation qui reste sur la peau après l'application du froid peut être douloureuse. Est-ce que vous avez toujours des douleurs au jour d'aujourd'hui ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 29 févr. 2016

Bonjour Raypera,
Combient de séances avez-vous fait de cryopolyse avant d'en voir les résultats ? Combien en tout pour avoir le résultat attendu ?
Raypera

· Grugies

· 8 mars 2016

Bonjour Pat ! J'ai fait deux séances (une pour les poignées d'amour et une autre pour les genoux), chacune de une heure environ. On commence à voir le résultat après 1 mois je dirais, mais les résultats définitifs se voient après 6 mois à peu près. Du coup c'est assez étrange, on scrute son corps en se disant "j'ai perdu là, non?". Pour bien voir, j'avais fait des photos de moi avant séance et chaque mois après, et oui, je vois bien que j'ai fondu !
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 8 mars 2016

Ah oui, c'est un bon moyen pour voir les résultats, effectivement :) En tout cas, bon courage pour la suite et dites-nous comment s'est passé le traitement après le temps nécessaire pour la pleine contemplation des résultats. À très vite :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.