J'ai sauté le pas de la cryolipolyse

J'ai un rendez-vous
Nel
Magny-les-Hameaux · 14 oct. 2016

Après mettre documentée et mettre longtemps posée des questions, j'ai fini par profiter de séances en promo via un site de ventes privées dans un institut de beauté dans ma commune, après avoir pris quelques renseignements sur leur méthode.
Donc leur appareil n'aspire pas la peau. Ce sont 4 palettes vibrantes qui sont appliquées sur le corps. La température est réglable de 0 à -5°.
J'ai commencé les séances sur le ventre (1 tous les 15 jours) le 23/09. Je mesurais alors 90,5 cm au plus large du ventre (à 90 cm de haut par rapport au sol). (Lingerie verte sur les photos)
23/09 : 1ère séance de 50mn à 0°. Au début c'est assez désagréable mais la sensation passe au bout de quelques minutes. Les jours qui suivent j'ai eu mal comme si j'avais des hématomes surtout sur les côtés du ventre. C'est passé au bout d'une semaine.
06/10 : Prise de mesures et de photos (lingerie rouge) : 89 cm à 90 cm du sol. J'avais déjà perdu 1,5 cm en 15 jours et 1 seule séance !!! et les photos parlent d'elles-mêmes (peau plus lisse et plus de galbe). 2ème séance de 50mn à -1°. La sensation des premières minutes est toujours désagréable mais cela ne dure pas. Par contre, cette fois très peu de sensations d'hématome (à peine 24h).
Par curiosité, j'ai repris mes mesures mercredi et j'ai encore perdu 1 cm : 88 cm à 90 cm du sol :p Je n'ai pas fait de photos. Cela attendra la prochaine séance le 20/10. Je remettrais la lingerie de la 1ère séance et vous tiendrais au courant de l'avancée de la cryo sur mon corps.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 17 oct. 2016

Bonjour Nel, tout d'abord merci pour votre témoignage et les photos, ainsi la communauté peut s'enrichir de votre expérience et voir réellement la progression. Oui effectivement, on voit une différence, votre peau et beaucoup plus lisse et certaines parties de votre corps se sont affinées. Combien de séances sont nécessaires pour avoir un résultat optimal?
Nel

· Magny-les-Hameaux

· 17 oct. 2016

Là où je fais les séances, ils ne peuvent pas le dire puisque cela dépend de chacun(e). Nous ne sommes hélas pas égales(aux) face au stockage de la graisse, de l'eau et des kg. Disons qu'ils pratiquent une sorte de phase d'attaque de 3 séances à 15 jours d'intervalle. Je vais jeudi faire ma 3ème séance. Je pourrais peut-être vous en dire plus après.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 18 oct. 2016

Bonjour Nel, oui cela nous intéresse beaucoup ;) j'attends votre retour suite à la 3ème séance pour savoir comment elle s'est déroulée? merci en tout cas pour votre témoignage!!!
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 21 oct. 2016

Bonjour Nel, alors cette 3ème séance? A très bientôt!
Nel

· Magny-les-Hameaux

· 23 oct. 2016

Bonjour,
3ème séance de 50mn à -2°. La sensation des premières minutes est très désagréable (sensation de nausée + mal de tête) mais cela ne dure pas (tout allait mieux au bout de 13mn). Cette fois encore peu de sensations d'hématome suite à la séance.
Cette fois, j'ai repris 0,5 cm (89,5 cm à 90 cm). Je suis particulièrement fatiguée, stressée et constipée, ce qui explique peut-être ce retour de mm.
J'ai une nouvelle séance le 03/11. J'espère avoir de meilleures nouvelles.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 24 oct. 2016

Bonjour Nel, merci pour votre retour d'expériences! Avez-vous ressenti ce type de sensation (mal de tête et naussée) aux cours des 2 premières séances? Si cela peut vous rassurer les adipocytes éliminés par l'acte médical libèrent progressivement leurs lipides dans un premier temps avant d'être absorbés définitivement par le métabolisme naturel dans un second temps. Le résultat définitif est visible de 2 mois après la première séance à 6 mois après la dernière séance. Du coup, il faut attendre un peu ;) Quand est prévu votre prochain rdv?
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 11 janv. 2017

Bonjour Nel, alors quel est votre ressenti suite à ces séances de cryolipolyse et après le recul de ces quelques mois ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Je suis très tentée par la cryolipolyse

Je recherche un médecin
Nel
Magny-les-Hameaux · 10 août 2016

Après l'âge de 20 ans, j'ai commencé à prendre du poids de plus en plus difficile à perdre. En 2003, je pesais 63 kg pour 1,62 m en faisant de nombreux efforts pour me maintenir. Par la suite, j'ai subi des traitements hormonaux qui n'ont rien arrangé à cette prise de poids jusqu'au jour où je me suis fait peur en montant sur la balance. Je frôlais les 79 kg pour 1,62 m. C'était en janvier 2012. J'ai recommencé ce qui m'avait permis de perdu du poids avant mais les résultats n'étaient pas transcendant (à peine 2 kg en 4 mois). En juin 2012, je me suis inscrite à un programme de rééquilibrage alimentaire. Les résultats n'ont pas tardé et j'ai atteint le poids de 67,7 kg au bout d'à peine 5 mois. Là, mon médecin m'a diagnostiqué une maladie à laquelle mon poids pouvait nuire. Cela a donné une nouvelle motivation à ma perte de poids. En janvier 2014, j'ai atteint le poids de 62 kg et depuis je suis stable et comme cette perte de 17 kg n'a pas changé grand chose à mon problème de santé, mon médecin a décidé d'arrêter de me faire perdre du poids.
Donc, j'ai perdu 17 kg mais je suis passée d'un bon 42 à un bon 38/40. Je ne fais pas une fixation sur la taille des vêtements car elles changent d'une marque, voire d'un modèle, à l'autre mais mon corps présente des bourrelets que je n'aime pas et voudrais perdre. J'ai 41 ans. Je n'ai pas eu d'enfants. Je suis encore fraîche et veux retrouver un corps que j'aurai plaisir à regarder dans la glace.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 29 août 2016

Bonjour Sigonneau,
C'est beau de voir votre motivation ;) Si vous le souhaitez vous pouvez directement vous mettre en contact avec un médecin qui pourra vous donner plus de rensignements à ce sujet : https://www.multiesthetique.fr/questions ou trouver un médecin dans votre ville que vous pourrez rencontrer https://www.multiesthetique.fr/cabinets
N´hésitez pas à venir nous racontez votre expérience!
Florines

· Balignicourt

· 13 sept. 2016

Coucou Sigonneau, j'ai fait de la cryo parce que, même sans avoir beaucoup de kilos en trop, j'avais des bourrelets qui ne me plaisaient pas. Bon alors résultats mitigés : oui c'est bien et je me suis en effet un peu affinée, mais en même temps pas autant que ce je pensais. Donc oui je peux vous recommander le traitement, mais ne vous attendez pas à des miracles (encore que si vous suivez un rééquilibrage alimentaire ça peut sûrement vous aider à perdre plus).
Nel

· Magny-les-Hameaux

· 14 oct. 2016

J'ai fini par tenter le coup et le coût. Pour le moment, je suis satisfaite car je ne m'attendais pas à des miracles (j'étais assez sceptique) vu que j'ai déjà essayé pas mal de choses soit disant miraculeuses avec perte de cms à la clé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : crèmes, patch, etc. sans aucun résultat.
Pour le moment, j'ai perdu 2,5 cm en 3 semaines et 2 séances et j'ai gagné en qualité de peau (plus lisse) et en galbe :p Je suis contente surtout qu'il paraît que les effets se voient surtout à long terme... A suivre !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Chibie

· Bossus-lès-Rumigny

· 14 oct. 2016

Attention, la cryolipolyse ne sera d'aucun effet si les bourrelets sont dus au relâchement cutané. Je préfère vous prévenir car je me suis fait avoir... J'ai fait une séance de cryolipolyse en pensant que ça allait me débarrasser de mon ventre mais comme il s'agissait de peau relâchée ça n'a servi à rien. Actuellement je me tâte à passer par la chirurgie.
Nel

· Magny-les-Hameaux

· 14 oct. 2016

C'est dommage pour vous :( Là où j'ai fini par m'adresser, il font un diagnostic pour voir si il y a bien de la graisse avant d'attaquer le traitement. Et apparemment, je suis grasse ;)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 17 oct. 2016

Bonjour les filles, oui effectivement vous faites bien de souligner le fait de diagnostiquer si c'est seulement de la peau ou si c'est de la graisse car on utilisera pas le même genre de traitement!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.