Suivi nutritionnel suite à cryolipolyse

Traitement réalisé Vaut la peine
AnonymeB
Montpellier · 8 mars 2019

Je partage a nouveau mon expérience mais cette fois sur le suivi de fond nutritionnel suite au traitement de cryolipolyse avec le docteur cayatte (ventre), je continue mon changement alimentaire total, j'ai récemment voyagé, il faut un peu de temps pour bien trouver les produits du régime alimentaire (et surtout bien lire les étiquettes des ingrédients, en traduisant), commander les menus spéciaux dans l'avion, et garder le cap. Le docteur cayatte est là tout au long pour me recoacher et surtout me guider. Mais au final le résultat est encourageant: au niveau de la peau, au niveau d'un désenflement général (bras, tour de taille, menton), au niveau du poids (j'ai minci et je ne regrossis pas), je remercie encore chaleureusement le docteur pour son efficacité et sa bienveillance. Je précise qu'avant ce traitement, j'avais suivi des régimes qui n'avaient pas fonctionné sur le long terme. Je pense avoir trouvé grace au docteur, un régime adapté à ma santé et mon souci de garder un aspect corporel optimal.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 11 mars 2019

Bonjour AnonymeB et merci d'avoir partagé ton expérience au sein de Mulitesthetique !

Suite à tes séances de cryolipolyse, tu commences maintenant un suivi nutrionnel pour retrouver une silhouette à ton image 😉 comment se déroule ce suivi ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Dans l'attente de te lire 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.